Recherche de team pour FS17

layaute
Posts: 71
Joined: Sat Mar 28, 2015 7:31 pm

Re: Recherche de team pour FS17

Post by layaute »

Bonjour, pas sur que vous ayez une réponse, vous êtes dans la section farming 2015.
Joueur PC
User avatar
reddas
Posts: 21
Joined: Wed Sep 13, 2017 8:36 pm

Re: Recherche de team pour FS17

Post by reddas »

Bonjour à tous, je recrute des joueurs mature pour participer au développement de nos élevages.
Nous sommes sur west coast avec une dizaine de mod...
Nous jouons sérieusement sans "cheat" et donc sans apport d' argent, sans téléportation et avec un matériel raisonnable le tout en temps réel.
Un teamspeak à disposition... ajoutais moi sur steam, reddas
Maxime73
Posts: 1
Joined: Thu Sep 14, 2017 1:45 pm

Re: salut je suis mature et je travaille en irl dans une exploitation ! J'aimerais bien

Post by Maxime73 »

[b[/b]
reddas wrote:Bonjour à tous, je recrute des joueurs mature pour participer au développement de nos élevages.
Nous sommes sur west coast avec une dizaine de mod...
Nous jouons sérieusement sans "cheat" et donc sans apport d' argent, sans téléportation et avec un matériel raisonnable le tout en temps réel.
Un teamspeak à disposition... ajoutais moi sur steam, reddas
. Salut je voudrais faire partit de ta team , je suis mature et je travaille dans une ferme en irl alors j'ai des notions ! Recontacte moi par mail ( maxime.david73@hotmail.fr) tchao!!
ben7826
Posts: 48
Joined: Thu Nov 09, 2017 7:13 pm

Re: Recherche de team pour FS17

Post by ben7826 »

Bonjour a tous
Je joue sur pc jai une team on est 3 personnes on joue sur petit coin de campagne avec discord en multi .
On a entre 25 et 30 ans on cherche un joueur dans la même tranche d âges ,sérieux et qui a un bon micro
si vous étés intéressé mon identifiant discord
ben26#0298

Bon jeu à tous
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Recherche de team pour FS17

Post by Greygil »

Bonsoir,

@ben7826, tu es sur le forum de FS15 et le dernier message posté dans ce topic date de septembre 2017, les réponses pourraient se faire rares :blushnew:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
CrysSander
Posts: 1
Joined: Sun Jul 22, 2018 12:51 am

Re: Recherche de team pour FS17 ou FS15

Post by CrysSander »

Bonjour,
Je suis là car je cherche une team qui joue à FS17 ou FS15 ou des gens qui voudraient former une team pour y jouer (soit FS17 soit FS15). Vous pouvez me contacter par mail: cryssander4723@gmail.com, ou sur Discord: CrysSander#4723, voilà !
Post Reply