Je cherche des personnes pour joue farming simulator 2015

sergiomaria
Posts: 38
Joined: Fri Aug 07, 2015 9:21 pm

Je cherche des personnes pour joue farming simulator 2015

Post by sergiomaria »

Bonjour, je m'appelle sergio, j'ai 17 ans et je cherche quelqu un pour joue avec moi et mon pote Eric sur fs15.

On cherche des personnes actifs, sérieux, compétents et que joue farming régulièrement. On est sur une partie on ligne ( sur verygames ) que est ouverte 24H/24H. On est sur la map two riviers. La map été change par nous mémés. La on est on train de modifie la map " pack agro valle" pour commence a joue sur celle la aussi . Les personnes dispo a joue avec nous peut me contacte sur skipe.( Sergio Oliveira ) ( Ce moi dans la photo t-shirt rouge).

On a besoin au mois plus 2,3 personnes mini.

PS: Les personnesqui sont pas actifs, sérieux et que joue pas farming régulièrement ca va pas la penne de perdre de temps a me contacte.
Merci de respecte la demande et bonne continuation sur fs15 mdr .

PS: Si vous avais des questions contacte moi sur skipe ou poste une MP que tout les jours je passerai pour vous répondre. MERCI
beniko
Posts: 1
Joined: Sat Aug 08, 2015 9:07 pm

Re: Je cherche des personnes pour joue farming simulator 2015

Post by beniko »

Bonjour, je m'appelle Aurélien j'ai 17 ans et demi et je joue à farming depuis le 2013. m'étant lassé du solo de farming je cherchais des parties multijoueur sur ce forum et je suis tombé sur la tienne. Je suis sérieux sur farming et assez actif. je suis assez compétent et j'aime bien le role play. Si tu est intéressé contact moi sur skype (beniko53) <- la chemise corail ^^.

Cordialement.
sergiomaria
Posts: 38
Joined: Fri Aug 07, 2015 9:21 pm

Re: Je cherche des personnes pour joue farming simulator 2015

Post by sergiomaria »

bon, je te invite sur skipe et Eric aussi, quand tu nous accepte on commence a te donne les mods et la map. Merci
sergiomaria
Posts: 38
Joined: Fri Aug 07, 2015 9:21 pm

Re: Je cherche des personnes pour joue farming simulator 2015

Post by sergiomaria »

Bonjour, je cherche encore des personnes pour joue avec nous, on est 3 on a besoin au mois plus 1 personnes, mais si on trouves 2 ou 3 se parfait. Bon quelque chose contacte moi sur skipe ou mp. MERCI
driver99
Posts: 1
Joined: Wed Aug 12, 2015 10:58 pm

Re: Je cherche des personnes pour joue farming simulator 2015

Post by driver99 »

salut jai jouer en solo je passe en mutil si sa t'intéresse on peu jouer ensemble
sergiomaria
Posts: 38
Joined: Fri Aug 07, 2015 9:21 pm

Re: Je cherche des personnes pour joue farming simulator 2015

Post by sergiomaria »

salut, si tu est un jouer ACTIF, sérieux, compétent et que joue farming régulièrement, oui je suis interese... tu peux me donne ton skipe et on parlera. Merci


Pour les outres vous pouvais encore me contacte parce que on cherche encore des personnes. MERCI
Pulmole
Posts: 1
Joined: Sat Sep 19, 2015 3:43 pm

Re: Je cherche des personnes pour joue farming simulator 2015

Post by Pulmole »

Hello cela m'intéresserait bien de jouer avec vous mais j'aurait quelque petite question a te poser ajoute moi a skype :Thierry-Pulmole
dduver66
Posts: 3
Joined: Fri Nov 13, 2015 9:49 am

Re: Je cherche des personnes pour joue farming simulator 2015

Post by dduver66 »

bonjour,

je suis intéressé , je m'appelle denis j'ai 45 ans ,actif,sérieux et compétent

merci
Post Reply