Cherche joueurs sérieux

Max45636
Posts: 4
Joined: Wed May 11, 2016 12:57 pm

Re: Cherche joueurs sérieux

Post by Max45636 »

Salut moi ce maxime 24 ans je cherche des personne sérieuse pour s associer dans ma ferme
clemsiz
Posts: 1
Joined: Wed May 11, 2016 5:15 pm

Re: Cherche joueurs sérieux

Post by clemsiz »

salut maxime , moi c'est clément j'ai 21 ans, je cherche aussi des personnes sérieuses pour jouer à fs15 en ligne.
si tu veux mp moi.
Max45636
Posts: 4
Joined: Wed May 11, 2016 12:57 pm

Re: Cherche joueurs sérieux

Post by Max45636 »

Salut clément si tu veux moi ce max45636 ma partie
Max45636
Posts: 4
Joined: Wed May 11, 2016 12:57 pm

Re: Cherche joueurs sérieux

Post by Max45636 »

clemsiz wrote:salut maxime , moi c'est clément j'ai 21 ans, je cherche aussi des personnes sérieuses pour jouer à fs15 en ligne.
si tu veux mp moi.
Clément ma partie ce max45636
sergiomaria
Posts: 38
Joined: Fri Aug 07, 2015 9:21 pm

Re: Cherche joueurs sérieux

Post by sergiomaria »

Salut, je m'appelle sergio j'ai 19ans et je chercher des jouers pour une partie fs15 sur serveur ca serai parfait mais bon, j'aime bien joue avec des mods mais pas de triche avec de argent ou des mods que ca existe pas. j,ai team speak 3 parfait pour joue fs ou skipe sergiobmaria ( moi avec une t-shirt rouge ) ma photo.

J'ai joue depuis le farming 2009 et je suis tres actif.

cordialement sergio
gnift
Posts: 48
Joined: Sat Mar 09, 2013 3:30 pm

Re: Cherche joueurs sérieux

Post by gnift »

Petit UP toujours d'actualité,

Bonsoir,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 28 ans je travaille dans le domaine de l'informatique, matures et expérimentées,
Je reste disponible, pour rencontrer du monde pour jouer sur une partie sérieuse avec des personnes mature.

Cordialement,
Benjamin
gnift
Posts: 48
Joined: Sat Mar 09, 2013 3:30 pm

Re: Cherche joueurs sérieux

Post by gnift »

Petit UP toujours d'actualité,

Bonjour,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 28 ans je travaille dans le domaine de l'informatique, matures et expérimentées,
Je reste disponible, pour rencontrer du monde pour jouer sur une partie sérieuse avec des personnes mature.

Cordialement,
Benjamin
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Cherche joueurs sérieux

Post by Farmer1602 »

Bonjour Benjamin,
gnift wrote:Petit UP toujours d'actualité,

Bonjour,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 28 ans je travaille dans le domaine de l'informatique, matures et expérimentées,
Je reste disponible, pour rencontrer du monde pour jouer sur une partie sérieuse avec des personnes mature.

Cordialement,
Benjamin
Je t'ai envoyé un MP.

Cordialement.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
gnift
Posts: 48
Joined: Sat Mar 09, 2013 3:30 pm

Re: Cherche joueurs sérieux

Post by gnift »

Merci pour ton retour,

Aucun problème.
jerem
Posts: 10
Joined: Fri Dec 27, 2013 9:52 pm

Re: Cherche joueurs sérieux

Post by jerem »

Slt a tous je m appelle jeremy 30 ans cherche parti ou joueur pour faire un multi serieux si possible belgique profonde ou autre map du meme genre
gnift
Posts: 48
Joined: Sat Mar 09, 2013 3:30 pm

Re: Cherche joueurs sérieux

Post by gnift »

Bonsoir, | PETIT UP |

Je souhaiterais monter un petit truc sympa via notre communauté RP | MATURE | SÉRIEUX : Les-Affranchis-RP | >>>>>http://www.les-affranchis-rp.fr/

Nous sommes pour le moment deux personnes peut-être plus. Si cela intéresse, nous avons un Teamspeak pour discuter.

Accessible via l'adresse suivante : ts.les-affranchis-rp.fr: 12345 !

Mon pseudo sur Teamspeak est Benji [FR] n'hésitez pas à me poker ou venir dans le Channel, je serais là le soir vers 20H - 21 H !
Ou mon stream : >>>>>http://steamcommunity.com/id/Gnift/

Restant disponible pour toutes questions.
Cordialement,
Benjamin
gnift
Posts: 48
Joined: Sat Mar 09, 2013 3:30 pm

Re: Cherche joueurs sérieux

Post by gnift »

UP !

Bonjour,

Je souhaiterais monter un petit truc sympa via notre communauté RP | MATURE | SÉRIEUX : Les-Affranchis-RP | >>>>>http://www.les-affranchis-rp.fr/

Nous sommes pour le moment trois personnes. Si cela intéresse, nous avons un Teamspeak pour discuter.

Accessible via l'adresse suivante : ts.les-affranchis-rp.fr: 12345 !

Nous disposons d'un serveur de jeux sur farming simulator 15 avec un slot maximum de 16 joueurs.

Mon pseudo sur Teamspeak est Benji [FR] n'hésitez pas à me poker ou venir dans le Channel, je serais là le soir vers 20H - 21 H !
Ou mon stream : >>>>>http://steamcommunity.com/id/Gnift/

Restant disponible pour toutes questions.
Cordialement,
Benjamin
Post Reply