la ferme du comté de Scanie

User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

la ferme du comté de Scanie

Post by yves612 »

Présentation de la ferme du comté de Scanie. Ce texte est une copie de la page d'accueil de notre site.

Cette ferme se situe sur la carte Vosges 4.1 qui représente une région agricole nordique imaginaire, c’est pourquoi le nom de Gården i Skåne Län où la Ferme du Comté de Scanie a été choisie. Nous avons choisi un style de jeu où nous nous rapprochons le plus de la réalité. Mais en gardant un maximum de plaisir à jouer en groupe, même si pour cela nous avons enlevé le fanage des cultures.

Voici quelques grosses lignes de notre fonctionnement.

Le serveur est ouvert 24/24.
Le choix des cultures est fixe pour permettre à toutes personnes de savoir où en sont les cultures.
Nous jouons en groupe pour la récolte des cultures ou la vente, afin de faire des convoies ou des gros chantiers.
Chaque outil a sa place, le rangement est le respect des autres personnes.
Essayer le plus possible de finir les activités commencer afin de respecter les associés.

Si vous voulez en savoir plus sur notre petit groupe, je vous invite à venir faire un tour sur notre site "ferme de Scani" (lien sur mon profil )

Tout au long de votre voyage sur notre site, vous trouverez les éléments qui vous permettrons de profiter au maximum du jeu et du serveur mis à votre disposition. Bonne lecture à vous !

Image



Après une première expérience sur la map bjornholm, j’ai décidé de renouveler l’expérience sur une autre map.

Il s’agit de la même map, mais modifier, avec beaucoup plus d’activités et de choix.

Sur cette carte, la ferme a était modifié avec de nombreuses améliorations. Les bâtiments pour l’élevage de cochons et de veaux ont été ajouté, et se situe à la ferme, comme les vaches et les moutons. La vente du lait peut maintenant se faire manuellement.

Au fil de l’évolution de la ferme, nous aurons la possibilité d’investir dans la fabrique de sucre de fruit et de yaourts. Il y a également d’autre petit bonus que vous verrez si vous venez jouer avec nous.


Important: Avec la présence des mods et une ferme digne d'une entreprise de grande taille, et pour une activité maximale, les temps de chargement sont plus long.
Bonne visite sur notre site.

En savoir plus : Lien du site dans mon profil ou par MP
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: la ferme du comté de Scanie

Post by yves612 »

Voici quelques info et screen de plus sur :

Image

Voila nos champs et nos cultures, les cultures présentes ne sont pas définitive.
Image
Notre fabrique a compost :
Image
Notre parc a vaches et a moutons :
Image
Quelques screen de nos histoire sur la ferme :

Non un pick up peu pas tracter une benne de 18 000 litres :
Image
Travail a 3 sur la récolte d'ensilé :
Image
Si un de mes associés n'est pas sage = punition !
Image

évacuation d'arbre entier pour une fusion de champs:
Image
Ce n'est qu'un petit aperçu de notre vie a la ferme, bonne ambiance et rigolade. Nous voulons passer de bon moment ensemble en travaillant à plusieurs.

Si vous voulez nous rejoindre contacter moi par MP ou consulter mon profil pour notre site et notre TS.

A bientôt pour de prochaines nouvelles.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: la ferme du comté de Scanie

Post by yves612 »

Bonjour

Suite à notre expérience sur plusieurs map, nous nous sommes dit "pourquoi ne pas créer une map qui correspondrait vraiment à nos attentes et à notre façons de jouer".

C'est pour cela, qu’après plus de 200 heures de travail, Farmer 1602, Lance1018, et moi-même sommes heureux de vous présenter la Map "La ferme du comté de Scanie".
Image
Sur notre map nous sommes à la tête d'une société agricole qui fournit des ressources, issue de la terre, au comté entier, au pays et même à l’Europe.

Nous avons toujours de nombreux mods à placer qui amèneront du travail en plus pour les jours à venir. Le grand plus que j'ai voulu, c'est que chaque nouveau bâtiment ait sa place déjà créée afin d'être intégré à 100% dans la map.

Le temps de cultures a était allongé, les prix de ventes de base des produits ont été diminué.
Nous avons des mods avec des outils supplémentaires, mais tous sont identiques au réel pas de trémies à 80 000 litres ou des barres de coupe de 60 M. Ce n'est pas chez moi que vous trouverez une benne de 200 000 litres.

Voici une petite présentation :

La ferme de Scanie est une grande société, qui dispose de 3 sites :
Le premier site se situe sur les berges du lac "östra Ringsjön", près de la petite ville de Smygehamn. Il s’agit de la ferme céréalière, entourée de grands champs, et également du siège de la société.
Les céréales de bases sont l’activité principale de la société. Elles sont complétées par des activités de maraichage et, d'arboriculture.
Image

Le second site est la ferme de production animalière, qui se situe près du petit village de Klagstorp. Elle produit des vaches, des moutons, des cochons, des veaux, des poulets et des œufs. Le lait est soit vendu à la laiterie du comté près du lac, soit à la fabrique de yaourt. La laine est vendue au village voisin. Quant aux animaux, l'abattoir du comté fait du très bon travail. Dans cette zone les routes ainsi que les champs sont de petites tailles. Cela corresponde bien à la culture des produits de bases pour l'élevage.

L'entreprise dispose également d'un site basé sur la production de bois et de copeaux. Nous disposons de plusieurs hectares de forêts prévus à cette activité. Le centre biomasse accepte les copeaux ainsi que la paille.
Image
Pour ce qui est des investissements futurs, nous avons une fabrique de carburant, de graine et de fertilisant, afin de produire nos cultures BIO. Nous avons une usine à yaourt et à sucre, qui permet de transformer une partie de nos productions laitière et fruitière. L'entreprise « Scanie jardin » nous achète du compost ainsi que du fertilisant, graines. Les villages et la ville sont ravis de gouter nos fruits et légumes grâce à nos stands de vente directe sur la place du marché.
Si les finances le permettent, nous pourront investir dans un centre de lavage automatique des véhicules.

Voilà notre entreprise, notre façon de jouer n'a pas changé. Nous jouons sérieux (après une journée de boulot réel ça change les idées de jouer un peu dans la bonne humeur).
Nous respectons le matériel, les cultures, les routes, les animaux et les piétons.

Cette Map reste privée. Je l'ai créée selon notre usage et nos envies, et elle ne sera pas sur les sites de téléchargement. Si vous voulez jouer dessus, il faut venir jouer avec nous.

Je ne suis pas non plus un pro du maping ni du moding. C'est la première map que je fais et il doit y avoir quelques erreurs mais elles seront réparées au fil du temps, donc si vous venez soyez indulgent ^^.


Si je me suis occupé à 100% du maping et des idées. Je tiens à remercier Farmer1602 qui s'est occupé des recherches, des réparations de fichiers et des textes, ainsi que lance1018 pour sa maitrise des scripts, qui a permis que beaucoup de bâtiment voient le jour sur la map. Je remercie également Cassin, qui grâce à son tuto m’a beaucoup aider sur la compréhension du maping.

Si vous voulez venir jouer avec nous, venez nous rendre visite sur notre TS (consulter mon profil)

A bientôt.

quelque screen de plus.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: la ferme du comté de Scanie

Post by yves612 »

Re bonjour à tous.

Petite info sur le suivit du comté de Scanie.

Etant toujours à la recherche de diversité pour varier les plaisirs du jeu, nous avons gonflé la capacité de notre serveur afin d’accueillir plus de travaux. Pour garder une map de taille légère nous avons de décider de travailler avec que des mods à ajouter sur la map selon les envies des joueurs. en effet à part les élevages d’animaux, l’usine à compost et la fabrique de graine, présente sur la map les autres bâtiments sont des investissements à ajouter selon nos envies.

Voici quelques un de ces investissements qui peuvent être réalisés :

*Différentes serres à légumes (laitue, tomate, concombre, choux, fraise, framboise) toutes indépendantes les unes des autres.
*Différentes usines : brasserie pour la bière, fabrique de fromages et de yaourts, avec leurs points de ventes soit au supermarché de la ville voisine, soit aux stands des marchés sur les places des villages. (les stands sont à placer par nous-même).
*Une scierie qui permet de faire des planches à vendre à la ville voisine.
*Une machine à laver les pommes de terre, lavées elles se vendent plus cher ^^
*La possibilité de faire des tas de grain, betteraves ou pommes de terre où on veut sur la map.
*Pour le grand confort du travail nous avons aussi ajouté de nombreux véhicules et outils pour le plaisir du jeu.

quelques autres améliorations:

nous avons aussi fait des modifications pour que la météo soit plus variée et qu’il y ait un peu plus de pluies, et également quelques modifications supplémentaires pour les fortes demandes soit plus régulières mais de moins longue durée.
Compteur digitaux sur la plupart des sillos et dans les 2 fermes pour être au courant des stocks.
Plan complet de la map dans les bureaux de la société avec superficies des champs.
routes de grandes tailles et panneaux signalétiques sur la map.

D’autres idées sont en projet dans nos tête pour les temps à venir mais pour le moment je n’en dévoile pas plus.

A bientôt peut être sur notre map le comté de Scanie.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Vamalus
Posts: 20
Joined: Fri Aug 30, 2013 5:56 pm

Re: la ferme du comté de Scanie

Post by Vamalus »

Je serais intéressé par ton serveur multijoueur, existe t'il encore ?
Post Reply