bizarrerie avec mods saison

helmer64
Posts: 31
Joined: Sun Nov 19, 2017 10:38 am

bizarrerie avec mods saison

Post by helmer64 »

bonjour à tous

est-ce normal que les ruche, éolienne, panneau solaire ..., rapportent jusqu'à 75% de moins lorsque je joue avec le mods saison ? et cette baisse varie en fonction des cartes sur lesquelles je joue, (encore plus bizarre), pour exemple:

en jouant sur la jeune souche ou westbridge hills, le panneau solaire ne rapporte que 22.5€/h au lieu des 90€/h annoncé en magasin
en jouant sur great plane, le panneau solaire il rapporte 60€/h au lieu de 90

:confusednew: :hmm:

dans l'attente de vos réponses

bonne journée
Oups
Posts: 63
Joined: Mon Sep 25, 2017 7:40 pm

Re: bizarrerie avec mods saison

Post by Oups »

Bonjour.

Sachant que sans le mod saison, les éoliennes; panneaux solaires et ruches, elle ne prennent pas en compte le changement climatique.

Avec le mod saison, il se peut que sa le prenneny en considération.

Le mieux est que tu demande à farmer1300 qui sera le mieux placé pour te conseiller sur ce point.
helmer64
Posts: 31
Joined: Sun Nov 19, 2017 10:38 am

Re: bizarrerie avec mods saison

Post by helmer64 »

merci de ton conseil

bonne continuation
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: bizarrerie avec mods saison

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
helmer64 wrote:bonjour à tous

est-ce normal que les ruche, éolienne, panneau solaire ..., rapportent jusqu'à 75% de moins lorsque je joue avec le mods saison ? et cette baisse varie en fonction des cartes sur lesquelles je joue, (encore plus bizarre), pour exemple:

en jouant sur la jeune souche ou westbridge hills, le panneau solaire ne rapporte que 22.5€/h au lieu des 90€/h annoncé en magasin
en jouant sur great plane, le panneau solaire il rapporte 60€/h au lieu de 90

:confusednew: :hmm:

dans l'attente de vos réponses

bonne journée
Ce message aurait été plus à sa place ici viewtopic.php?f=904&t=115581&start=75 pour éviter de disperser les questions en rapport avec Seasons.

Mais puisqu'il est là, alors, la réponse à ta question est oui, Seasons agit sur les revenus des éoliennes, des panneaux solaires et des ruches, au même titre qu'il agit sur les coûts de maintenance des véhicules et outils.
Mais les éléments météo ne sont pas encore pris en compte. Cela devrait venir avec la V2 dans quelques mois.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
helmer64
Posts: 31
Joined: Sun Nov 19, 2017 10:38 am

Re: bizarrerie avec mods saison

Post by helmer64 »

merci bien pour cette explication farmer 1602 *thumbsup*
bonne soirée ou journée
Post Reply