Jouer avec un volant

Rajstopy
Posts: 36
Joined: Tue Jan 31, 2017 1:19 pm

Jouer avec un volant

Post by Rajstopy »

Hello,

Je joue à FS17 sur PS4 et j'aimerais bien acheter un volant, certainement plus sympa que la manette pour piloter les engins. En revanche, question bête, peut-on utiliser la manette ET le volant simultanément sur PS4 ? Car pour le maniement du bras d'une chargeuse par exemple, ça ne doit pas être top avec un volant...

Raj.
Joueur FS17 sur PS4 - qui a acheté FS pour son fils qui n'y joue pas :shock:
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Jouer avec un volant

Post by Val76 »

Bonjour ,
Je suis sur Xbox One mais sa doit fonctionner pareil , donc oui on peut jouer avec le volant et la manette . C'est d'ailleurs obligatoire par exemple pour tourner la caméra ou utiliser une chargeuse , un tracteur a fourche ou autre . En gros tout ce qui marche avec l'analogue de droite vu que les volant n'ont pas d'analogue ..
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
max_farmer08
Posts: 8
Joined: Fri Dec 30, 2016 3:00 pm
Location: 08400 Vouziers, Ardennes

Re: Jouer avec un volant

Post by max_farmer08 »

Bonjour,
Moi je joue aussi sur PS4 avec le RWA de Hori, mais je ne peut pas jouer avec le volant et reprendre tout de suite la manette car dès que je connecte le volant, ma manette s'éteint automatiquement et pour la réutiliser, il faut que je la rallume en appuyant sur le bouton PS et que je choisisse mon utilisateur. C'est la même chose quand je veux prendre la volant a la place de la manette.
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Jouer avec un volant

Post by Val76 »

Ah c'est différent de la Xbox One alors ..
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Rajstopy
Posts: 36
Joined: Tue Jan 31, 2017 1:19 pm

Re: Jouer avec un volant

Post by Rajstopy »

Argh, c'est vraiment bête de ne pas pouvoir utiliser les deux... Du coup, comment faites vous pour manipuler une chargeuse par exemple ?

R.
max_farmer08 wrote:Bonjour,
Moi je joue aussi sur PS4 avec le RWA de Hori, mais je ne peut pas jouer avec le volant et reprendre tout de suite la manette car dès que je connecte le volant, ma manette s'éteint automatiquement et pour la réutiliser, il faut que je la rallume en appuyant sur le bouton PS et que je choisisse mon utilisateur. C'est la même chose quand je veux prendre la volant a la place de la manette.
Joueur FS17 sur PS4 - qui a acheté FS pour son fils qui n'y joue pas :shock:
zaza59980
Posts: 2
Joined: Fri Feb 24, 2017 8:02 pm

Re: Jouer avec un volant

Post by zaza59980 »

Bonjour je viens d'acheter un volant avec pédalier HORI RWA nous l'avons installé nous avons lancé projet car mais impossible d appuyer sur la croix pour démarrer le jeu ....ça ne se lance pas . Merci de m'aider mon fils est déçu. sinon lundi je le ramène au magasin.
zaza59980
Posts: 2
Joined: Fri Feb 24, 2017 8:02 pm

Re: Jouer avec un volant

Post by zaza59980 »

:?: Bonjour je viens d'acheter un volant avec pédalier HORI RWA nous l'avons installé nous avons lancé projet car mais impossible d appuyer sur la croix pour démarrer le jeu ....ça ne se lance pas . Merci de m'aider mon fils est déçu. sinon lundi je le ramène au magasin.
Post Reply