DLC KUHN

toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: DLC KUHN

Post by toto006 »

Petit Bn wrote:A voir pour ce tuyau...je ne sais rien du modding,alors je fais confiance aux sachants .

Pour le prix,on paye un jeu à 35€ ,alors 15€ pour un addon,ce n 'est pas non plus la mer à boire.Certains "râleurs" dépensent peut être pire dans d'autres add on pour d'autres jeux ....

Et tout travail merite salaire !
Dans le jeu à 35 euros, il y a plus que 18 machines.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: DLC KUHN

Post by Petit Bn »

Effectivement mais si tu prend à l unite ca fait 1,20€ ....cqfd.

Si tu trouves cela trop cher il reste la solution de les faire soi meme.
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: DLC KUHN

Post by roddi »

Salut tout le monde.
Perso je ne pense pas le prendre. Je me contente des 4real module et de la nouvelle mise à jour qui sont sorti hier sur console qui sont gratuit lol hé oui radin jusqu'au bout. . .
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: DLC KUHN

Post by Val76 »

Après y en aura toujours qui se plaindront .. mais bon sa vous empechera pas de le prendre quand quelqu'un l'aura cracké et mis en DL ... Alors autant donné l'argent a Giant pour aider le dévelopement du jeu et des futures opus ..
Faut pas chercher a comprendre des fois pourquoi certaines liscences ne peuvent pas être acquérise ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: DLC KUHN

Post by toto006 »

Val76 wrote:Après y en aura toujours qui se plaindront .. mais bon sa vous empechera pas de le prendre quand quelqu'un l'aura cracké et mis en DL ... Alors autant donné l'argent a Giant pour aider le dévelopement du jeu et des futures opus ..
Faut pas chercher a comprendre des fois pourquoi certaines liscences ne peuvent pas être acquérise ...
On retrouvera sûrement ce DLC dans une future édition gold de FS17. :blushnew:
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: DLC KUHN

Post by Petit Bn »

Ouai et t’achèteras le Gold !

Je comprend que le payant ne vous attire pas,mais bon les critiques sans vraiment de fond cela à tendance à "m'esgagasse",surtout toi toto006,qui reprend bcp de post mais qui n 'a pas vraiment d'arguments !

Parce qu'entre une masse gratuite en forme de "Mignion" et un mod payant à 15€ qui comporte des mods de qualité,mon choix est vite fait !
TeIlurian
Posts: 101
Joined: Sun Dec 07, 2014 6:48 pm

Re: DLC KUHN

Post by TeIlurian »

ouais enfin la moitié du prix quasiment du jeu pour un dlc, c un peu abusé aussi je trouve... surtout pour sa...
toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: DLC KUHN

Post by toto006 »

Petit Bn wrote:Ouai et t’achèteras le Gold !

Je comprend que le payant ne vous attire pas,mais bon les critiques sans vraiment de fond cela à tendance à "m'esgagasse",surtout toi toto006,qui reprend bcp de post mais qui n 'a pas vraiment d'arguments !

Parce qu'entre une masse gratuite en forme de "Mignion" et un mod payant à 15€ qui comporte des mods de qualité,mon choix est vite fait !
"ça m'agace" :gamer:
Toi non plus, tu n'as pas d'arguments. *thumbsdown*
Le jeu FS17 est vendu 35 euros et contient 250 véhicules et équipements.
Le DLC serait à 10 euros: OK
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: DLC KUHN

Post by Val76 »

Faut comprendre aussi que les 15€ sont surement justifiés . Il me semble que Giant achète une license pour créer du matériel Kuhn qu'on a de base , mais doit payer en plus quelque chose pour chaques matériels en plus . Et a mon avis sa doit représenter quelques milliers d'euro je penses .
10€ ou 15€ y a pas vraiment de grande différence la ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: DLC KUHN

Post by Petit Bn »

Pour mes arguments,je les ai dit précédemment.Faut lire !

0€83 le mod.
Certainement des mods de qualité ,au vu des photos et vidéos, puisque( supposé) créer par Giants.
Une marque qui m 'intéresse.
Premier point faible,il manque le tuyau du semoir.

Le reste, j'en dirais plus le 15-16 février et les jours suivant quand j 'aurais essayer les divers matériels.




Pour ta gouverne :
Je suis d'origine méridional !Le verbe Escagasser est un verbe de chez "nous".Que j 'ai écrit volontairement avec un "g" au lieu du "c" et de plus ,comme c'est une expression tiré d'un patois je l 'ai mis entre les guillemets.
Alors avant de faire le correcteur d'orthographe,regarde un peu loin que le bout de ton nez .....juste entre nous ,en passant !
Last edited by Petit Bn on Fri Feb 10, 2017 7:50 am, edited 1 time in total.
Dj-ant39
Posts: 61
Joined: Wed Apr 16, 2014 10:43 pm

Re: DLC KUHN

Post by Dj-ant39 »

dsl mais réviser les maths (calculatrice obligatoire)

14.99 deviser par 18= 0.83

donc pas 1.20
il sont ou vaut 0.37 euros de différence
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: DLC KUHN

Post by Petit Bn »

.
Last edited by Petit Bn on Fri Feb 10, 2017 7:49 am, edited 1 time in total.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: DLC KUHN

Post by Petit Bn »

Dj-ant39 wrote:dsl mais réviser les maths (calculatrice obligatoire)

14.99 deviser par 18= 0.83

donc pas 1.20
il sont ou vaut 0.37 euros de différence
Effectivement ,grosse erreur de calcul !!En fait j 'ai inversé le calcul ,j'ai fais 18 divisé par 15 ,il aurait fallu que je fasse le contraire cela aurait été nettement mieux ....

Ce qui rajoute de l'eau à mon moulin puisque ca rabaisse encore plus le prix au mod !

Merci d'avoir relevé cette belle coquille !




Par contre ,révise le français ...(Bescherelle obligatoire) :mrgreen:
Last edited by Petit Bn on Fri Feb 10, 2017 10:23 am, edited 1 time in total.
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: DLC KUHN

Post by roddi »

Re,
Moi le prix m'importe peux ce qui me tracasse c'est de saturer mon système de stockage de mod (qui est limitée sur console) donc un pack dlc à 15 outils doit peser pas mal en mémoire
Et quand je parlais des nouveau mod gratuit je fesais allusion au 4réalmodul :
- destruction des cultures
-terrain réactif
-salissure des roues plus réaliste

Si je me souvien c'est toi qui en avait marre de ses sols plat ou le tracteur ne patine pas dans la boue maintenant on ressent l'effort donner par le tracteur selon l'état du sol bon niveau graphique rien n'a changer à part les rejet de boues des roues du tracteur mais niveau conduite on sent bien la une différence , bien voilà giants la fait 4real module est arrivées et tout ça pour 0,01mo de mémoire et surtout gratuit.
themarcel

Re: DLC KUHN

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 6:28 pm, edited 1 time in total.
Post Reply