DLC KUHN

themarcel

DLC KUHN

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 6:30 pm, edited 1 time in total.
toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: DLC KUHN

Post by toto006 »

Pourquoi les possessuers du season pass auront droit au DLC gratuit sur console?
15 euros: ça fait chère pour une DLC qui contient que 18 outils.
themarcel

Re: DLC KUHN

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 8:04 am, edited 2 times in total.
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: DLC KUHN

Post by Val76 »

Et bien en tout cas moi il m'intéresse fortement , je penses me le prendre ! :wink3: Si vous souhaitez voir entierement la liste du matériels , rendez vous sur le site officiel dans la partie "DLC" .
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: DLC KUHN

Post by Petit Bn »

Non mais ça fait 0€83 le mod !Ouah la grosse misère !
Jamais jamais jamais content !

Moi ,en tous cas je risque fortement de le prendre.
Last edited by Petit Bn on Fri Feb 10, 2017 7:47 am, edited 1 time in total.
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: DLC KUHN

Post by Fullpowershift »

Perso, je suis super content de voir la variété des outils présents dans ce DLC. Pour une fois, que du beau et de l'utile (pas comme dans le DLC Ursus ou Lindner pour FS13 par exemple).

Pour le prix, je ne le trouve pas plus cher que le DLC ITRunner ou le DLC JCB (1ers DLC de FS15)

Et puis M..DE quoi, c'est une marque française alors cocorico! (même si tous les fonds de l'entreprise ne le sont plus completement...)
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: DLC KUHN

Post by Petit Bn »

Dites,ne devrait il pas y avoir un tuyau de raccord entre le réservoir AV et le semoir ou le pulvé porté AR ?
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: DLC KUHN

Post by Fullpowershift »

Petit Bn wrote:Dites,ne devrait il pas y avoir un tuyau de raccord entre le réservoir AV et le semoir ou le pulvé porté AR ?
Effectivement... c'est le seul reproche que j'ai a faire à Giants pour ce DLC.

PS: Une jolie vidéo est parue avant midi (site officiel/news) ;)
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: DLC KUHN

Post by Petit Bn »

Erf ,quel dommage !!Là tu vois ,c'est un peu rageant !.mais bon allez Zouuuu ,c'est quand même réservé,on a plus qu'à attendre le 14 :biggrin2: !

Je suppose que l'info leur est déjà parvenu ?
Last edited by Petit Bn on Wed Feb 08, 2017 4:19 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: DLC KUHN

Post by Val76 »

C'est vrai que pour le coup je n'avais même pas penser au tuyau .. mais bon sa serait un peu galère a adapter vu que chaque tracteurs n'a pas le même gabarit :wink3:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: DLC KUHN

Post by Petit Bn »

Il me semble que sur FS 2013,il y avait un semoir Amazone avec ce tuyau.
Je ne suis pas moddeur pour 2sous .mais est ce que c est complique de modder un tuyau avec une forme qui puisse s adapter a tous les tracteur meme si cette forme ne soit pas ressemblante au vrai?
TeIlurian
Posts: 101
Joined: Sun Dec 07, 2014 6:48 pm

Re: DLC KUHN

Post by TeIlurian »

Effectivement je trouve aussi que le DLC a 15€ sa fais chère, enfin sa aurais étais les saisons ajouté ou autre pourquoi pas mais là...
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: DLC KUHN

Post by Val76 »

Petit Bn wrote:Il me semble que sur FS 2013,il y avait un semoir Amazone avec ce tuyau.
Je ne suis pas moddeur pour 2sous .mais est ce que c est complique de modder un tuyau avec une forme qui puisse s adapter a tous les tracteur meme si cette forme ne soit pas ressemblante au vrai?
Ce semoir date du 2009 si je dis pas de bêtises , et le tuyau il fallait l'ajouter via Giants Editor et faire des modifs dans le xml du tracteur pour y ajouter des points d'attache pour les tuyaux . Sa serait possible oui a la limite de creer un tuyau qui s'accroche sur le relevage avant et qui passe le long de la cabine mais comme je disais chaque tracteur a un gabarit différent , et c'est la le problème . Fait penser aussi après que la rampe de semis et la cuve eux n'ont pas les tuyaux de modéliser a 1ère vue .. :wink3:
Pour ce qui est du prix , oui c'est sur que 15€ pour 18 mods c'est pas donné non plus mais dans la vie rare sont les choses gratuite , et derrière ces mods il y a des liscences constructeur , qui ne sont pas gratuite .. Ainsi que les personnes qui font la 3D et les mettent in-game , ils ne sont pas bénévole comme nos moddeurs .. Alors pour ma part je vais l'acheter .
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: DLC KUHN

Post by Petit Bn »

A voir pour ce tuyau...je ne sais rien du modding,alors je fais confiance aux sachants .

Pour le prix,on paye un jeu à 35€ ,alors 15€ pour un addon,ce n 'est pas non plus la mer à boire.Certains "râleurs" dépensent peut être pire dans d'autres add on pour d'autres jeux ....

Et tout travail merite salaire !
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: DLC KUHN

Post by Val76 »

Largement , je sais pas combien coute un DLC sur Call of Duty mais sa doit pas être donné . Pareil pour Forza , 6,99€ un pack de 6 ou 7 voitures , et y en un tout les mois ..
Comme tu dis , tout travail mérite salaire , et si on veut que le jeu évolue encore , il faut bien contribuer à son financement ..
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Post Reply