DLC KUHN

toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: DLC KUHN

Post by toto006 »

Petit Bn wrote:Pour mes arguments,je les ai dit précédemment.Faut lire !

0€83 le mod.
Certainement des mods de qualité ,au vu des photos et vidéos, puisque( supposé) créer par Giants.
Une marque qui m 'intéresse.
Premier point faible,il manque le tuyau du semoir.

Le reste, j'en dirais plus le 15-16 février et les jours suivant quand j 'aurais essayer les divers matériels.

Merci de parler en français et non en patois ! *thumbsdown*


Pour ta gouverne :
Je suis d'origine méridional !Le verbe Escagasser est un verbe de chez "nous".Que j 'ai écrit volontairement avec un "g" au lieu du "c" et de plus ,comme c'est une expression tiré d'un patois je l 'ai mis entre les guillemets.
Alors avant de faire le correcteur d'orthographe,regarde un peu loin que le bout de ton nez .....juste entre nous ,en passant !
toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: DLC KUHN

Post by toto006 »

Petit Bn wrote:Pour mes arguments,je les ai dit précédemment.Faut lire !

0€83 le mod.
Certainement des mods de qualité ,au vu des photos et vidéos, puisque( supposé) créer par Giants.
Une marque qui m 'intéresse.
Premier point faible,il manque le tuyau du semoir.

Le reste, j'en dirais plus le 15-16 février et les jours suivant quand j 'aurais essayer les divers matériels.




Pour ta gouverne :
Je suis d'origine méridional !Le verbe Escagasser est un verbe de chez "nous".Que j 'ai écrit volontairement avec un "g" au lieu du "c" et de plus ,comme c'est une expression tiré d'un patois je l 'ai mis entre les guillemets.
Alors avant de faire le correcteur d'orthographe,regarde un peu loin que le bout de ton nez .....juste entre nous ,en passant !
Merci de parler en français et non en patois !
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: DLC KUHN

Post by Petit Bn »

Aucun rapport avec le sujet initial et rien ,dans la charte du forum indique la contre indication du patois !!
Et tu n 'est sûrement pas le modo ou admin pour me faire une telle remarque et de m 'interdire quoique ce soit !
Et va apprendre à "citer" quelqu'un sur un forum .

Discussion close pour moi !
fabcnt31
Posts: 123
Joined: Fri Mar 20, 2015 10:24 am
Location: france

Re: DLC KUHN

Post by fabcnt31 »

Bonjour,
En plus pour la saint Valentin les gars votre cadeau est tout trouvé... ils sont malins chez farming.
Moi je l'achète et avec le sourire en plus.

Bon jeu à tous vivement le 14
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: DLC KUHN

Post by Pierre@89 »

themarcel wrote:Bonjour, j'ai ouvert ce sujet et il faut bien dire que je le regrette une fois de plus, car il n'y a pas moyen ici de garder un sujet "propre" sans que vous partiez dans vos délires non fondés, c'est quand même le forum officiel de FS2017/XX, et je me demande ce que nos amis des forums anglais et allemand pensent du forum français, nous ne sommes plus écouté par les dev du jeu !, il ne faut pas chercher pourquoi.
... et également de tous les anonymes qui ne font que passer ou même de nombreux utilisateurs qui ne se connectent pas ! belle mentalité pour nous qui représentons la France, bravo :wink3:

je rigole toujours quand je vois autant de critiques négatives, surtout provenant de personnes qui n'achètent en rien leur jeu et autre DLC qui suivent ... pour ma part je suis plus qu'emballé par ce DLC, et puis tout ce contenu, qu'il me soit utile ou non dans mes parties futures, je l'aurais sous ma possession quand même, j'aime apporter une petite contribution pour cette belle équipe de créateurs qui se cachent derrière ce jeu et ses add-on's ! merci
TeIlurian
Posts: 101
Joined: Sun Dec 07, 2014 6:48 pm

Re: DLC KUHN

Post by TeIlurian »

ouais enfin après faut ce mettre a la place des gens aussi... si acheté un jeu a 35€ et attendre 3 MAJ pour qu'il soie a peut près stable et ensuite sortir un DLC a 15€, sa conviens a tout le monde... chacun c choix et chacun son argent...

c vrai qu'il ont fais pas mal de nouveau truc sur le jeu, surtout sur l'interface... mais le reste???? je pense que farming et très connu maintenant et que la version c très bien vendu... donc niveau budget je pense pas qu'il son a plaindre...

mais beaucoup de joueur trouve que sa stagne... dont moi, yaurais eu un dlc de 15€ pour des saisons, un terrain plus amovible, etc... la je dis oui !!! mais pour 18 petit outils que nos moddeur peuvent nous sortir...

sinon faut attendre les mods contest 2017 !!

la Krone Ultima CF 155 XC me manque !!!
toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: DLC KUHN

Post by toto006 »

TeIlurian wrote:ouais enfin après faut ce mettre a la place des gens aussi... si acheté un jeu a 35€ et attendre 3 MAJ pour qu'il soie a peut près stable et ensuite sortir un DLC a 15€, sa conviens a tout le monde... chacun c choix et chacun son argent...

c vrai qu'il ont fais pas mal de nouveau truc sur le jeu, surtout sur l'interface... mais le reste???? je pense que farming et très connu maintenant et que la version c très bien vendu... donc niveau budget je pense pas qu'il son a plaindre...

mais beaucoup de joueur trouve que sa stagne... dont moi, yaurais eu un dlc de 15€ pour des saisons, un terrain plus amovible, etc... la je dis oui !!! mais pour 18 petit outils que nos moddeur peuvent nous sortir...

sinon faut attendre les mods contest 2017 !!

la Krone Ultima CF 155 XC me manque !!!
La pluaprt des DLC sur FS15 tournait à 10 euros en moyenne.
Mods contests 2017? :confusednew:
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: DLC KUHN

Post by roddi »

Re,
En tout cas la concurrence risque d'être féroce d'ici la fin de l'année. . . On parle d'une simulation qui va révolutionner le monde de l'agriculture. . .
Mais très peu pour moi j'ai commencer farming je reste farming
En espérant un alignement d'ici farming simulator 19 ...
Avec des terrain boueux des état du sol qui se degrade selon la saison
Les animaux qui ont un poids un âge et une santé
Tout cela fait rêver et attention la concurrence compte bien répondre à cette demande...
puritania64
Posts: 23
Joined: Wed Oct 26, 2016 3:30 pm

Re: DLC KUHN

Post by puritania64 »

bonjour, le DLC a l'air vraiment sympas avec du bon matos =) c'est sur 15€ pour ce DLC ça fait chère mais ramené a l'outils c'est pas si excessif !
Après j'aime bien critiquer haha =p ça aurait pu être cool d'avoir une mélangeuse à axe horizontal kuhn sur le jeu...
toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: DLC KUHN

Post by toto006 »

puritania64 wrote:bonjour, le DLC a l'air vraiment sympas avec du bon matos =) c'est sur 15€ pour ce DLC ça fait chère mais ramené a l'outils c'est pas si excessif !
Après j'aime bien critiquer haha =p ça aurait pu être cool d'avoir une mélangeuse à axe horizontal kuhn sur le jeu...

J'aimerais bien qu'ils remettent le DLC gatuit: farming classic (free DLC) sur FS17.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: DLC KUHN

Post by Pierre@89 »

re-bonsoir les fermiers :hi:

vu que je suis connecté quasi-perpétuellement à un répétiteur wi-fi avec une connexion pour..., j'me demandais combien de Mo pèse ce DLC ? j'attend désespérément le week-end pour être tranquille mais vu les photos et commentaires que je peux suivre ... j'en peux plus d'attendre ! :frown: :biggrin2:

d'avance merci
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: DLC KUHN

Post by Petit Bn »

289Mo Pierre.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: DLC KUHN

Post by Pierre@89 »

re

... mouais ... et ben je vais attendre le week-end hein :wink3:

merci mon p'tit BN ... toi je vais te croquer un jour :lol:
toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: DLC KUHN

Post by toto006 »

Pierre@89 wrote:re

... mouais ... et ben je vais attendre le week-end hein :wink3:

merci mon p'tit BN ... toi je vais te croquer un jour :lol:
Télécharge :gamer: ce DLC cette nuit. :wink3:
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: DLC KUHN

Post by Petit Bn »

Pierre@89 wrote:re

... mouais ... et ben je vais attendre le week-end hein :wink3:

merci mon p'tit BN ... toi je vais te croquer un jour :lol:
Hey ,j'ai rien fais moi .. :mrgreen:
Post Reply