FS17 Update 1.4

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: FS17 Update 1.4

Post by Farmer1602 »

Mousse wrote:
Bonjour,

Donc si cela n'est plus possible dans le 1.4 il serai intéressant que l'éditeur de FS mentionne cette modification dans le descriptif du patch ( et non la liste sans détail publié avec ce 1.4...

Mousse
Re Mousse,

Tout à fait d'accord avec toi, Giant n'est pas très communicatif sur ses modifs, sauf sur le forum et UK et DE. *thumbsdown* *thumbsdown*
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: FS17 Update 1.4

Post by Serge63 »

Farmer1602 wrote:Tout à fait d'accord avec toi, Giant n'est pas très communicatif sur ses modifs, sauf sur le forum et UK et DE. *thumbsdown* *thumbsdown*
Bonjour

Quand je vois le nombre de gens qui viennent raler pour tout et n'importe quoi sur ce forum, je me dis qu'ils ont raison de nous laisser de côté... :sadnew: :sadnew: :sadnew:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: FS17 Update 1.4

Post by Farmer1602 »

Serge63 wrote: Bonjour

Quand je vois le nombre de gens qui viennent raler pour tout et n'importe quoi sur ce forum, je me dis qu'ils ont raison de nous laisser de côté... :sadnew: :sadnew: :sadnew:
Bonjour Serge,

Tout à fait d'accord aussi avec toi. :wink3:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: FS17 Update 1.4

Post by Petit Bn »

De même ! :wink3:
farmer3640
Posts: 65
Joined: Tue Dec 27, 2016 5:20 pm

Re: FS17 Update 1.4

Post by farmer3640 »

Bonjour

Avec l'ensileuse Poettinger mex5 et l'autochargeuse Poettinger lorsque j'ensile le maïs la remorque ne se remplit qu'a 10000L alors qu'elle fait 20000L
joueur PC, pour poster le log: viewtopic.php?f=905&t=128569
pour poster vos images : https://image.giants-software.com/
Bon jeu à tous ! :smileynew:
themarcel

Re: FS17 Update 1.4

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 6:26 pm, edited 1 time in total.
malsi
Posts: 34
Joined: Fri Feb 22, 2013 4:58 pm

Re: FS17 Update 1.4

Post by malsi »

Bonjour,
corrections apportées sur le prochain patch. (forum anglais)

Fixes in the next patch 1.4.2:
Helper now properly detects headland and turns earlier
Direct sowing machines work properly with the same fruit
Helper works with the Lemken Solitair 12
Color selection in the shop for the Goldhofer STZ-VP 3
Set all-wheel steering amount for the Holmer TerraDos back to how it was in 1.3 (more steering)
Fixed trees from placeables and planted trees going invisible when releasing the tension belts at the train
Increased overloading velocity for Holmer Terra Felis
Fixed flipping of decal of Joskin Tornado
Fixed reverse sound in multiplayer when turning off the motor
Fixed error message in multiplayer (e.g. with Lemken Gigant 10): Validity check failed in TransformGroup_setDirection: Direction is zero
Seeds and fertilizer trigger now don't close the tool covers automatically (this lead to some weird situations, e.g. on Sosnovka when trying to load something from the farm silo)
The farm silo trigger now automatically opens the trailer covers

Reported issues which are no issues:
Siloking Duo 1814 does not accept grass anymore (This is correct. Only hay is allowed to be loaded)
Some selling points don't pay money anymore (e.g. mill on Sosnovka). (This is correct. All selling points with trains only pay you the money when you send off the train)
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: FS17 Update 1.4

Post by Pierre@89 »

re-bonsoir

le seul soucis du moment que je rencontre en jeu ( j'ignore totalement si ça provient du patch 1.4 par contre ??? ), c'est le manque de stabilité du débardeur Ponsse Buffalo ... autant la petite remorque Stepa est vraiment agréable à manœuvrer, l'abatteuse Scorpionking n'en parlons pas, elle est parfaite ! mais alors le grappin en mousse du Buffalo et le fait qu'il y est de l'huile ou je ne sais quoi sur ce même grappin est quelque peu gênant, ça glisse si on est gourmand avec et il a tendance à ... comment dire ... se décomposer à l'approche d'un tas de grume, faut vraiment y aller 1 à 1, vu les capacités de la bête, c'est gênant
Thomas-ESCXV
Posts: 83
Joined: Fri Dec 23, 2016 10:23 am

Re: FS17 Update 1.4

Post by Thomas-ESCXV »

Est-ce normal que le semoir Kverneland ne fonctionne plus ?
biguou
Posts: 3
Joined: Sun Dec 18, 2016 1:19 pm

Re: FS17 Update 1.4

Post by biguou »

bonsoir

suite a la mise a jour sur One les balles carré d'herbe ne sont plus acceptées dans l'autochargeuse (jai un message qui apparrait).

est ce que quelqu'un sest pourquoi?

merci
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: FS17 Update 1.4

Post by Val76 »

Thomas-ESCXV wrote:Est-ce normal que le semoir Kverneland ne fonctionne plus ?
Si c'est le petit 3m , personnelement j'ai encore semer hier et aucun problème :wink3:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: FS17 Update 1.4

Post by Fullpowershift »

Pour info, la Maj 1.4.2 est en ligne ;)

En espérant qu'elle soit meilleure que la version précédente!
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: FS17 Update 1.4

Post by Petit Bn »

Pour ma part quelques ralentissement que je n 'avais pas avant et on ne peu plus mettre l'herbe hachée dans un silo ,contrairement à la 1.4.0.0....pas d'autres soucis rencontré depuis 1h de jeu .
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: FS17 Update 1.4

Post by Val76 »

Herbe hachée ? C'est a dire ? L'herbe qu'on fauche et qu'on ramasse directement sans fané ?
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
axel567
Posts: 2
Joined: Wed Feb 15, 2017 7:05 pm

Re: FS17 Update 1.4

Post by axel567 »

Bonjour cher joueur ou développeur de fs17
J'ai des gros problèmes au niveau des ouvriers de la moissonneuse, il faudrait refaire l'animation quand il y a un arbre devant lui car il fonce dans le champs
Post Reply