Help mods

Kao_ri
Posts: 3
Joined: Thu Feb 09, 2017 4:04 pm

Help mods

Post by Kao_ri »

Bonjour a tous
Voila j ai telecharger un nouveau mod pour un nouveau terrain ( ville) mais quand je le lance la parti sa me fais un ecran noir quelqu un aurais une idee de ou sa proviendrais? Merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Help mods

Post by Farmer1602 »

Kao_ri wrote:Bonjour a tous
Voila j ai telecharger un nouveau mod pour un nouveau terrain ( ville) mais quand je le lance la parti sa me fais un ecran noir quelqu un aurais une idee de ou sa proviendrais? Merci
Bonjour,

Pour pouvoir identifier ton problème, et pour que quelqu'un puisse t'aider efficacement, post ton log en suivant les indications suivantes viewtopic.php?f=840&t=70803

A plus tard
Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Kao_ri
Posts: 3
Joined: Thu Feb 09, 2017 4:04 pm

Re: Help mods

Post by Kao_ri »

Merci farmer
Je suis novice je ne comprend pas se que vous me demander :sadnew:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Help mods

Post by Farmer1602 »

Kao_ri wrote:Merci farmer
Je suis novice je ne comprend pas se que vous me demander :sadnew:
Re
Pour pouvoir identifier ton problème il nous faut le fichier log.xml qui se trouve dans ton dossier C:\Users\xxxx\Documents\My Games\FarmingSimulator2017.

Pour pouvoir le poster il faut appliquer la marche à suivre données en cliquant sur ce lien : viewtopic.php?f=840&t=70803
Avec ce fichier log on pourra identifier ton problème.

A plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Kao_ri
Posts: 3
Joined: Thu Feb 09, 2017 4:04 pm

Re: Help mods

Post by Kao_ri »

Error unsupported mod description version in mod oklahomaRevisedV1_2
roshi
Posts: 71
Joined: Fri May 01, 2015 2:24 pm

Re: Help mods

Post by roshi »

Je pense que le mod que tu as pris fait planter le jeu. Tu devrais dans un premier temps profiter des mods inclus et mise à jour du jeu qui sont vérifiés afin qu'une grande majorité de personne puissent en profiter sans encombre.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Help mods

Post by claude 68 »

Bonsoir

tu as une mauvaise version de mod ou bien ton jeu n'est pas a jour il faut la version 1.4.2

la map oklahomaRevisedV1_2 a un nouveau script :

(Scripts mis à jour pour le correctif 1.4)

traduction :

Error unsupported mod description version in mod oklahomaRevisedV1_2

Erreur version de description de mod non prise en charge dans mod oklahoma Revised V1_2
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
sandrinelucas
Posts: 7
Joined: Sat Mar 04, 2017 2:39 pm

ecran noir

Post by sandrinelucas »

bonjour mon fils lance farming 17, choisi sa carrière, sa ville, son personnage et fait démarrer et là écran noir alors qu'il a le son
que faut il que je fasse; ci joint le fichier log
merci beaucoup
Attachments
log sandrine.txt
(298.19 KiB) Downloaded 50 times
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: ecran noir

Post by Pierre@89 »

sandrinelucas wrote:bonjour mon fils lance farming 17, choisi sa carrière, sa ville, son personnage et fait démarrer et là écran noir alors qu'il a le son
que faut il que je fasse; ci joint le fichier log
merci beaucoup

bonjour
réponse déjà apportée dans la section " support technique " ... jeu pas à jour, nous sommes en 1.4.4 actuellement
de plus, votre matériel est quand même limité pour jouer en " medium " avec autant de mods
limitez en " low " et limitez le nombre de mods quitte à ne pas en avoir du tout, le jeu tournera proprement

bonne continuation
sandrinelucas
Posts: 7
Joined: Sat Mar 04, 2017 2:39 pm

Re: Help mods

Post by sandrinelucas »

merci beaucoup pour vos réponses... comment puis je enlever ces mods et limiter en "low" ... merci
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Help mods

Post by Pierre@89 »

sandrinelucas wrote:merci beaucoup pour vos réponses... comment puis je enlever ces mods et limiter en "low" ... merci
re

vous pouvez tout faire sur le jeu

pour réduire en " low ", il faut accéder aux options dans le menu d'accueil du jeu, puis la page principale " général ", en haut à gauche, vous choisissez le réglage global ( low, medium, high et very high )

pour les mods, dans le menu d'accueil toujours, rendez-vous dans cette section, puis dans " installés ", puis cliquez sur les mods les uns après les autres et désinstallez-les

sans oublier de mettre à jour le jeu bien sur

tenez-nous au courant
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Help mods

Post by claude 68 »

re Bonjour

Ce mod est une version de FS15 d'ou l'erreur :

Load mod: FS17_RauchAxis50_2
Error: Unsupported mod description version in mod FS17_RauchAxis50_2

traduction : Erreur: version de description de mod non prise en charge dans mod FS17_RauchAxis50_2

Pour désinstaller un mod : au démarrage du jeu aller dans mods (voir photos)

Image
Image
Image
Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Post Reply