Avoir de l'herbe plus dense

User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Avoir de l'herbe plus dense

Post by Fullpowershift »

Petit Bn wrote:
Bizarrement ,j'ai copier coller ce fichier texte mais moi il me rase l 'herbe ...lol :mrgreen:

Une idée par hasard ,svp ?
Il ne faut surtout pas faire cette manip' (copier/coller mécaniquement les lignes indiquées plus haut). Il faut impérativement modifier les valeurs en rouge (comme expliqué dans le 2eme post). Tu peux bien-sur tester avec des valeurs autres que celle que j'ai donné.


@ Coolfarmer: Je trouve bien bizarre que tu aies du recommencer une nouvelle partie... car cette modif s'applique obligatoirement sur le foliage de l'herbe...
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
coolfarmer
Posts: 67
Joined: Thu Feb 09, 2017 10:42 pm
Location: Canada (Quebec)

Re: Avoir de l'herbe plus dense

Post by coolfarmer »

Fullpowershift wrote:@ Coolfarmer: Je trouve bien bizarre que tu aies du recommencer une nouvelle partie... car cette modif s'applique obligatoirement sur le foliage de l'herbe...
Ma faute, j'ai parlé trop vite, sur ma partie carrière cela n'a pas fonctionné du premier coup, le comportement a été étrange. Mais une fois testé et fonctionnel, j'ai faite la même astuce sur mon serveur et hop réussi du premier coup. Je peux pas expliqué ce qui s'est passé sur ma partie solo. :confusednew:
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Avoir de l'herbe plus dense

Post by Petit Bn »

Alors aprés moult essais ...voici ce que j 'optient !

C'est pas de l herbe qui pousse ,c'est des mini palmiers ,fatch !! :mrgreen:
Là c'est en maxi ++ options tout à fond
Image

C'est en medium :
Image

C'est quelle ligne pour rendre plus fin les brins d'herbe,svp ?

@Fullpowershift:J'ai essayé plusieurs maniéres,en copiant manuellement,en CP/CL, *thumbsup*
coolfarmer
Posts: 67
Joined: Thu Feb 09, 2017 10:42 pm
Location: Canada (Quebec)

Re: Avoir de l'herbe plus dense

Post by coolfarmer »

Mdr, t'es sûre que tu as bien lu le premier message de FullpowerShift ? D'après moi t'a touché à quelque chose que tu devais pas.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Avoir de l'herbe plus dense

Post by Petit Bn »

Ah ben oui ,j'ai recopier sur les chiffres rouge. Après c'est une map mod ,peu être que l"herbe" prise par le moddeur est différente de l 'herbe original..;

Faut juste changer la grosseur ..Je vais essayer plusieurs réglage sur ce qu'a indiqué FpS
coolfarmer
Posts: 67
Joined: Thu Feb 09, 2017 10:42 pm
Location: Canada (Quebec)

Re: Avoir de l'herbe plus dense

Post by coolfarmer »

Sinon si tu veux savoir si tu fais tout bien, entraîne toi sur la même map que moi! ;)
http://farmingmods2017.com/norge-crest- ... map-v-1-2/

Si tu vois que ça fonctionne bien, sa veut dire qu'effectivement c'est un peu différent avec ta mod, tout dépendant du travail du modeur qu'il a fait.
martin25
Posts: 6
Joined: Mon Aug 07, 2017 11:39 am

Re: Avoir de l'herbe plus dense

Post by martin25 »

ATTENTION il ne faut pas changer la valeur materialID de ton script, chaque map possede son propre materialID
Post Reply