DLC KUHN ET OUVRIER

jomi89
Posts: 69
Joined: Sun Nov 01, 2015 10:27 am

DLC KUHN ET OUVRIER

Post by jomi89 »

Bonjour a la communauté

Voilà petits soucis de compatibilités entre l'ouvrier et certaines machines du pack.Avec le Discolander XM52 il saute des rangs,ensuite avec le système de semis composé du DC401,HR4004 plus le BTF4000 et le TF1500 alors là c'est la grande rigolade, il commence le champ très bien,il fait deux ou trois aller retour puis s’arrête au début du troisième tour . Je remets l'ouvrier en route et bizarrement au bout du rang il repart sur la partie déjà semée auparavant .Voili voilou. Une petite critique visuelle sur la presse FBP3135 les roues du ramasseur placées en haut, lorsque l'on déploie la machine ça fait pas terrible les roues qui descendent.Je précise que je joue sur la map Sosnovka que les tracteurs sont ceux du jeu et que mon log est vierge aucune erreur ni warning.

Bonne journée et bon jeu a tous

Michel
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: DLC KUHN ET OUVRIER

Post by Val76 »

Bonsoir ,
Pour ce qui est de l'ensemble trémie + décompacteur + herse rotative + semoir , il n'y a rien d'étonnant . L'ouvrier a toujours mal gérer les outils avant + arrière ..
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Post Reply