Labourage de champ

Thomas-ESCXV
Posts: 83
Joined: Fri Dec 23, 2016 10:23 am

Labourage de champ

Post by Thomas-ESCXV »

Bonjour,


Je voulais savoir dans Farming Simulator 17 et dans la réalité si : quand on laboure un champ directement après l'avoir récolté, quand on laboure un champ après avoir mis du fumier ou quand on laboure un champ après avoir mis du lisier revient au même.


Merci par avance,

Bonne journée,
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: Labourage de champ

Post by roddi »

Bonjour labourer un champ dans farming va te rapporter 10 % de rendement en plus si tu as activé l'option "labourage periodique" sinon si l'option est désactiver tu aura les 10 % de rendement en plus sans labourer ton champ.
Maintenant si tu utilise du fumier ou lisier ton champ je pense sera fertiliser pour la prochaine récolte (à confirmer) donc ça ne revient pas vraiment au même pour répondre à ta question
Pour ce qui est de la réalité quelqu'un d'autre pourra répondre à ta question car je ne sais pas vraiment mais l'info m'intéresse.
Bon jeu
Thomas-ESCXV
Posts: 83
Joined: Fri Dec 23, 2016 10:23 am

Re: Labourage de champ

Post by Thomas-ESCXV »

Merci beaucoup !
User avatar
Chris80600
Posts: 38
Joined: Tue Nov 01, 2016 10:04 am
Location: Picardie

Re: Labourage de champ

Post by Chris80600 »

Bonsoir,

Pour "coller" à la réalité il vaut mieux épandre du fumier ou du lisier avant labour,(si l'option labour périodique est activée) sinon passage au cultivateur.
Si l'option "3 fertilisations" est activé il y aura donc une fertilisation d'effectué avant semis,les deux autres fertilisations sont à choix multiples.
Le tutoriel explique bien tout cela. :wink3:
Bon jeu !!

cdlt
Thomas-ESCXV
Posts: 83
Joined: Fri Dec 23, 2016 10:23 am

Re: Labourage de champ

Post by Thomas-ESCXV »

Merci beaucoup !
ClaSh55
Posts: 2
Joined: Thu Mar 30, 2017 12:47 pm

Re: Labourage de champ

Post by ClaSh55 »

Thomas-ESCXV wrote:Bonjour,


Je voulais savoir dans Farming Simulator 17 et dans la réalité si : quand on laboure un champ directement après l'avoir récolté, quand on laboure un champ après avoir mis du fumier ou quand on laboure un champ après avoir mis du lisier revient au même.


Merci par avance,

Bonne journée,
Bonjour,
oui cela fonctionne car il y a plusieurs cultivateur que l'on peut attacher derrière une cuve à lisier. le terrain est fertilisé et cultivé au même passage.
Post Reply