Problème avec ouvriers

frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

Problème avec ouvriers

Post by frck25 »

Bonjour la communauté farming
Je suis tout nouveau sur le FS 2017 et en tout début de partie, j'ai un problème avec les ouvriers?
J'ai fais faire un semis d'orge avec le semoir Great Plains 3P 1006NT, par contre à la levée il y'a une bande au milieux du champs non levée 1X1/2 la largeur du semoir, puis sur un autre champs idem sauf le dernier tiers non levée. :confusednew:
Epandage d'engrais dès l'engagement de l'ouvrier arrêt direct avec message mission terminée de l'ouvrier J :?:
En vous remerciant pour votre aide. :?:
Bonne soirée
supercarotte
Posts: 50
Joined: Tue Nov 15, 2016 8:37 am

Re: Problème avec ouvriers

Post by supercarotte »

bonjour,
pour la bande je vois pas, par contre pour l'engrais si je me trompe pas de semoir il est équipé pour déposer une couche d'engrais pendant qu'il sème, du coup l'ouvrier voie le champs déja fertilisé.
Si tu as l'option de fertilisation sur 3 alors il te faudras attendre une étape de pousse entre chaque passage de fertilisant (sur la carte du menu dans l'onglet état des cultures les champs deviennent de plus en plus vert au fur et a mesure de la pousse chaque couleur correspond a une étape).
Si tu as l'option sur 1 alors tu n'as pas besoin de passer une autre couche de fertilisant.
Post Reply