Machine compost master

11audy11
Posts: 18
Joined: Mon Jan 23, 2017 2:26 pm

Machine compost master

Post by 11audy11 »

Est-ce que c'est normal que je sois incapable de la ramplir de fuel sur la map Goldcrest Valley Plus Plus ! la machine a compost y es deja installer sur cette map mais incapable de tinker pour la mettre en marche ! help !
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Machine compost master

Post by mistralfendt »

Bonjour 11audy11,

je n'ai encore jamais utilisé le composteur sur FS17 mais je me demande si ton problème ne serait pas le même qu'avec la scierie placeable qui fait les planches de bois ...
Je sais que pour cette dernière ce qu'ils appellent "fuel" et en faite soit du copeaux de bois soit de la paille à mettre dans un emplacement bien spécifique , du coup je me demande si ce n'est pas pareil dans ton cas ...

Si à l'endroit ou c'est marqué fuel tu n'as pas de cuve ou de citerne approprié mais juste une dalle bétonné , il se pourrait que ça soit ça .
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Machine compost master

Post by Farmer1602 »

11audy11 wrote:Est-ce que c'est normal que je sois incapable de la ramplir de fuel sur la map Goldcrest Valley Plus Plus ! la machine a compost y es deja installer sur cette map mais incapable de tinker pour la mettre en marche ! help !
Bonsoir,

Pour remplir le seedmaster de fuel, il faut utiliser la cuve à fuel jaune du pack kotte disponible sur le site de marhu

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
11audy11
Posts: 18
Joined: Mon Jan 23, 2017 2:26 pm

Re: Machine compost master

Post by 11audy11 »

Je suis incapable de telecharger le mod sur marhu .....
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Machine compost master

Post by Farmer1602 »

11audy11 wrote:Je suis incapable de telecharger le mod sur marhu .....
Pour pouvoir télécharger les mods sur le site de marhu, il faut s'inscrire avant.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
11audy11
Posts: 18
Joined: Mon Jan 23, 2017 2:26 pm

Re: Machine compost master

Post by 11audy11 »

marche pas plus toujours des fenetre pop up a la place de starter le download ! tu peux me l'envoyer en ZIP par email ? maxaudy11@outlook.fr
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Machine compost master

Post by Farmer1602 »

11audy11 wrote:marche pas plus toujours des fenetre pop up a la place de starter le download ! tu peux me l'envoyer en ZIP par email ? maxaudy11@outlook.fr
Impossible par mail, le dossier est trop gros, (77mo) le mail ne supportera pas.
Désolé, la seule solution pour toi est de passer par le lien original.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply