reinitialisation ps4

sleepingdragoon
Posts: 16
Joined: Mon Feb 20, 2017 5:01 pm

reinitialisation ps4

Post by sleepingdragoon »

bonsoir

j aimerais savoir si quelqun sait comment fonctionne le systeme de reinitialisation des vehicules/equipement, je m explique

ce que je veux faire c est simplement faire en sorte que j ai un tracteur suivi de moissonneuse et moissoneuse finalement d un tracteur pour etre plus efficace lors de changement de vehicule quand je moissonne.

j ai decouvert qu en reinisilisant on peut changer l ordre des vehicules , cependant j ai pas compris algorhymte puisque je n arrive pas a comprendre comment le jeux decide dans quel ordre il les mets .

j espere m avoir fait comprendre , avoir un pulverisateur, une moissonneuse , un tracteur , un loader, une moissonnseuse finalement un autre tracteur , c est plutot melant je trouve , en tk.

merci d avance

Sleeping
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: reinitialisation ps4

Post by Melanie1992 »

En fait l'ordre de switch correspond à l'ordre d'achat
__//GAMEUSE XBOX\\__
sleepingdragoon
Posts: 16
Joined: Mon Feb 20, 2017 5:01 pm

Re: reinitialisation ps4

Post by sleepingdragoon »

Bonjour a tous

C est en plein ce que je pensais melanie1992, mais en fait si l on reinitialise un vehicule , l ordre va changé egalement , mais on dirais que c est aleatoire alors , j ai reussi a faire ce que je voulais faire au depart , cependant je suis allé modifié un tracteur , et l ordre a encore changé bref j y vas a tonton

Sleeping
Post Reply