citerne d eau

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: citerne d eau

Post by Greygil »

Bonjour les fermiers,

@toto006,
Nous avons déjà souvent relevé ces problèmes de réponses dénuées de tout sens, tu as d'ailleurs un avertissement toujours en vigueur sur ton compte.
Au risque de me répéter, toutes tes réponses sont vides de sens, c'est soit une critique sur un mot ou une phrase d'un post, soit une reprise en effet de tout un message avec ses images pour ne rajouter qu'un ou deux mots stériles. Bref, tu n'apportes absolument rien ni au jeu et encore moins à la communauté.
Pour éviter une perte de temps à essayer d'éveiller tes sens sur l’intérêt de nos forums nous allons faire simple, soit tu participes intelligemment aux débats en y apportant du constructif (sans reprendre systématiquement tout le contenu des messages), soit tu persistes dans ces messages stériles et insignifiants et je ferme ton compte définitivement.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: citerne d eau

Post by Farmer1602 »

:hi: Greygil,

Ça fait du bien de revoir un pseudo vert sur ce forum. *thumbsup*
On se sentait orphelin. :wink3:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Vinces86
Posts: 101
Joined: Tue Nov 01, 2016 12:32 pm

Re: citerne d eau

Post by Vinces86 »

slt
l equipe blacksheep modding est en cours de creation d une tonne a eau grande. capacité, tout supports

tu peux visiter leur page facebook ou leur site

bon jeu
Joueur X1 avec season pass

ET pc maintenant
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: citerne d eau

Post by Petit Bn »

Salut Greygil ,

Merci de ton intervention !Celà fait plaisir de te (re)lire !


Merci Vince86 de cette bonne info !!
Vinces86
Posts: 101
Joined: Tue Nov 01, 2016 12:32 pm

Re: citerne d eau

Post by Vinces86 »

slt

de rien quand j ai les infos je transmet
Joueur X1 avec season pass

ET pc maintenant
toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: citerne d eau

Post by toto006 »

Greygil wrote:Bonjour les fermiers,

@toto006,
Nous avons déjà souvent relevé ces problèmes de réponses dénuées de tout sens, tu as d'ailleurs un avertissement toujours en vigueur sur ton compte.
Au risque de me répéter, toutes tes réponses sont vides de sens, c'est soit une critique sur un mot ou une phrase d'un post, soit une reprise en effet de tout un message avec ses images pour ne rajouter qu'un ou deux mots stériles. Bref, tu n'apportes absolument rien ni au jeu et encore moins à la communauté.
Pour éviter une perte de temps à essayer d'éveiller tes sens sur l’intérêt de nos forums nous allons faire simple, soit tu participes intelligemment aux débats en y apportant du constructif (sans reprendre systématiquement tout le contenu des messages), soit tu persistes dans ces messages stériles et insignifiants et je ferme ton compte définitivement.

Bonne continuation.

C'est toi qui n'apporte rien sur ce forum (tu ne participes même pas). *thumbsdown*
Quand à tes menaces, tu peux te les foutre où je pense.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: citerne d eau

Post by Greygil »

Bonjour toto006,

Dans ce cas nous nous passerons à l'avenir de tes lumières. Il ne faut pas exagérer non plus, je crois que nous avons été plus que tolérants avec tes remarques et critiques. Trop c'est trop, va amuser la galerie ailleurs.
Compte clos, bon vent.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
sleepingdragoon
Posts: 16
Joined: Mon Feb 20, 2017 5:01 pm

Re: citerne d eau

Post by sleepingdragoon »

Wow j voulais juste de l eau moi haha , anyway vince86 jespere que ton equipe travaille pour sony a la playstation ;) sinon j aurai toujours pas mon eau
Vinces86
Posts: 101
Joined: Tue Nov 01, 2016 12:32 pm

Re: citerne d eau

Post by Vinces86 »

slt

ce n est pas mon equipe, mais oui ce sera multiplateforme
Joueur X1 avec season pass

ET pc maintenant
Hunter6213
Posts: 1
Joined: Tue May 23, 2017 1:04 pm

Re: citerne d eau

Post by Hunter6213 »

Question au sujet des mods :44 culti ,47 bennes su matos ou je.pense faire une brocante .....des pique à balles je sais même plus quoi en faire .....admin d un groupe de Peres de 1500 personnes qui ,en.majoriter pense aller sur cattle and crops.....quand giant va moins penser à mon argent et plus à faire plaisir au joueur?????La concurrence arrive er ça va piquer pour giant si ils changent pas
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: citerne d eau

Post by Greygil »

Bonjour Hunter6213,

Le sujet a accueilli son dernier message il y a 5 mois ! En plus au départ c'était juste une demande pour une citerne à eau. Je ne comprends pas vraiment le sens de ton intervention dans ce sujet, quel rapport avec une citerne à eau ?
Que se passe-t-il ? As-tu une raison particulière qui motive ton message ?

Je ferme ce sujet pour éviter qu'on ne s'éparpille dans tous les sens.
Mais bien entendu, tu peux ouvrir un sujet spécifique et argumenter d'avantage. :wink3:

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked