FS17 Hotfix 1.4.4

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: FS17 Hotfix 1.4.4

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Les versions 1.4.3 et 1.4.5 doivent correspondre aux versions Mac OS X, car pour les version PC chargeables sur le modhub, nous avons eu les 1.4.2 et 1.4.4.

Cdlt
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Jeromeserif
Posts: 9
Joined: Mon Mar 23, 2015 1:05 pm

Re: FS17 Hotfix 1.4.4

Post by Jeromeserif »

Merci pour la rapidité, d'intervention ;) Cordialement
Jeromeserif
Posts: 9
Joined: Mon Mar 23, 2015 1:05 pm

Re: FS17 Hotfix 1.4.4

Post by Jeromeserif »

Farmer1602 wrote:Bonjour,

Les versions 1.4.3 et 1.4.5 doivent correspondre aux versions Mac OS X, car pour les version PC chargeables sur le modhub, nous avons eu les 1.4.2 et 1.4.4.

Cdlt
Ok mes amis sont sur Pc c'est pour cela ;) merci pour les précisions
sleepingdragoon
Posts: 16
Joined: Mon Feb 20, 2017 5:01 pm

Re: FS17 Hotfix 1.4.4

Post by sleepingdragoon »

Bonjour

Je joue sur console ? Quelqun sait quand ils vont corriger tous ces bugs ? J en suis version 1.05 , et j entends parler de rien pour les consoles a dates

Sleeping
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: FS17 Hotfix 1.4.4

Post by Val76 »

Bonsoir ,
D'après le facebook officiel , sa sera pour cette semaine ou la semaine prochaine :wink:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
KyloRen
Posts: 44
Joined: Sun Oct 30, 2016 7:30 pm

Re: FS17 Hotfix 1.4.4

Post by KyloRen »

Bonjour,

je ne sais pas si vous avez le même problème que moi mais quand je sème de l'orge j'ai l'impression que mon rapid A 600S sème 3 semences au millimètre carré. Du coup ça me fait bcp de ravitaillement.

Merci de vos réponses et bon jeu à tous.
Thomas-ESCXV
Posts: 83
Joined: Fri Dec 23, 2016 10:23 am

Re: FS17 Hotfix 1.4.4

Post by Thomas-ESCXV »

Bonjour,

Je fais appel à vous car je vois que vous avez fait une mise à jour, mais pas pour le son stéréophonique ; je m'explique :

Je joue à Farming Simulator 17 avec un casque d'écoute. Quand je joue à ce logiciel et que je sors de mon véhicule, que je me met à droite de celui-ci, le son sort que de l'oreille gauche ! Ceci fait très mal !

La petite amélioration qui serai la bienvenue serai cela : le son stéréophonique.

Dans la réalité quand on sort d'un tracteur, qu'on se met à gauche de celui-ci, on entend quand même le son des deux oreilles ; plus de la gauche (normal) mais aussi de la droite !


Merci par avance,

Bonne soirée,
nicklthibert
Posts: 42
Joined: Wed Dec 21, 2016 11:58 am
Location: Saint-Jean-sur-Richelieu, QC

Re: FS17 Hotfix 1.4.4

Post by nicklthibert »

Thomas-ESCXV wrote:Bonjour,

Je fais appel à vous car je vois que vous avez fait une mise à jour, mais pas pour le son stéréophonique ; je m'explique :

Je joue à Farming Simulator 17 avec un casque d'écoute. Quand je joue à ce logiciel et que je sors de mon véhicule, que je me met à droite de celui-ci, le son sort que de l'oreille gauche ! Ceci fait très mal !

La petite amélioration qui serai la bienvenue serai cela : le son stéréophonique.

Dans la réalité quand on sort d'un tracteur, qu'on se met à gauche de celui-ci, on entend quand même le son des deux oreilles ; plus de la gauche (normal) mais aussi de la droite !


Merci par avance,

Bonne soirée,
Sur console en tout cas je n'ai pas ce problème, le son est parfaitement contrôlé sur le 5.1, de dos à une machine, j'entends le son sur les hauts parleurs derrière moi!
Xbox One user!
Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
arthur bouteille
Posts: 5
Joined: Sat Jun 17, 2017 10:10 am

Re: FS17 Hotfix 1.4.4

Post by arthur bouteille »

bonjour je voudrais savoir si la mise a jour 1.4.5 sur mac était sortie car je suis encore a la 1.4.3 et si elle est sortie comment l'installer
merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: FS17 Hotfix 1.4.4

Post by Greygil »

arthur bouteille wrote:bonjour je voudrais savoir si la mise a jour 1.4.5 sur mac était sortie car je suis encore a la 1.4.3 et si elle est sortie comment l'installer
merci
Bonjour arthur bouteille,

Les mises à jour sur Mac sont automatiques et elles sont gérées par AppStore, donc dès qu'elles sont disponibles ton Mac devrait t'en informer.
Comme précisé sur le site officiel (onglet Update) "Si vous avez la version Steam ou Mac OS X, votre jeu sera automatiquement mis à jour."
Pour le moment il n'y a pas de version 1.4.5, la dernière Maj déployée est la 1.4.4.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
arthur bouteille
Posts: 5
Joined: Sat Jun 17, 2017 10:10 am

Re: FS17 Hotfix 1.4.4

Post by arthur bouteille »

bonjour
comment faire la mise a jour 1.4.4 sur mac alors qu'elle est sensé se faire automatiquement
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: FS17 Hotfix 1.4.4

Post by Greygil »

Bonjour arthur bouteille,

Plusieurs cas de figure selon l'origine du jeu.
La version provient du site officiel sous forme digitale ou de l'appstore, les mises à jour sont exclusivement mise à disposition par l'appstore. (Ton jeu est passé à la 1.3.0, donc c'est que ça a fonctionné).
La version provient de la plateforme Steam, dans ce cas la Maj est automatique et prise en charge par Steam.
J'ai une version Steam, à la fois sur mon Imac et sur le PC elles sont en 1.4.4.

Le jeu qui est proposée sur Appstore est affichée en 1.4.4.
Si la mise à jour ne se fait pas, il doit y avoir un souci avec ton compte Mac, identifiants Appstore etc.

D'où provient la version de jeu que tu utilises, site officiel, Appstore, Steam ?

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
arthur bouteille
Posts: 5
Joined: Sat Jun 17, 2017 10:10 am

Re: FS17 Hotfix 1.4.4

Post by arthur bouteille »

J'ai pris mon jeu sur le site officiel
aurel32
Posts: 3
Joined: Tue Jul 11, 2017 11:33 am

Re: FS17 Hotfix 1.4.4

Post by aurel32 »

Impossible d'installer le patch 1.4.4 jeu acheter en disque version Gold enfin le coffre avec les Stickers et tout et impossible de mettre le patch 1.4.4 donc impossible de jouer en Multi et avec des mods répondez au problème si vous avez une solution a cette adresse mail aurel3225@gmail.com
Post Reply