Véhicule sans roue mais roule quand même !

Thomsrx
Posts: 1
Joined: Sun Mar 05, 2017 3:21 pm

Véhicule sans roue mais roule quand même !

Post by Thomsrx »

Bonjour,

je démarre une partie aujourd'hui et je constate que je n'ai plus de roue sur mes véhicules, je redemarre le jeu mais rien n'y fait!
j'ai réalisé la derniere MAJ du jeu et des carte graphiques également!
mon fichier log:
log.txt
(17.35 KiB) Downloaded 104 times
Merci d'avance, bonne journée
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Véhicule sans roue mais roule quand même !

Post by pazair »

Salut

Le jeu tourne en Hight avec une gtx920 :confusednew: :confusednew: :confusednew: ....

De grosses erreurs apparaissent dans le log...

Je pense que baisser le jeu en medium serait pas mal et tester de le lancer sans aucun mod...
Joueur PC ...................
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: Véhicule sans roue mais roule quand même !

Post by farming85 »

bonjour déjà tu joue en hight et y a écrie ( forced ) donc baisse le niveau graphique en medium ensuite, test un par un tes mods pour savoir le quel fous la *censuré*, et en fin peut être enlever des mods.
themarcel

Re: Véhicule sans roue mais roule quand même !

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 6:13 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Véhicule sans roue mais roule quand même !

Post by Cassin »

DLC cracké, oups ? :mrgreen:

Sinon, les graphismes trop haut je ne pense pas que ça joue, si la config n'est pas assez puissante mais je ne pense pas que le moteur du jeu puisse faire disparaître les roues pour alléger la charge ^^ Pour moi ça vient plus d'un mod foireux.

EDIT : pourquoi utiliser la version béta du Courseplay, alors que l'officielle marche très bien ? En plus l'avertissement précise bien que ça peut faire exploser l'ordinateur. Deux fois. :mrgreen:
User avatar
charles_ingalls
Posts: 139
Joined: Mon Jan 12, 2015 8:06 pm

Re: Véhicule sans roue mais roule quand même !

Post by charles_ingalls »

#HS on#
mdr les avertissements du courseplay
* Warning: the developer version may and will contain errors, bugs, mistakes and unfinished code. Chances are you computer will explode when using it. Twice. If you have no idea what "beta", "alpha", or "developer" means and entails, steer clear. The Courseplay team will not take any responsibility for crop destroyed, savegames deleted or baby pandas killed.
You have been warned.


et Cassin qu'entends-tu par version officielle ? je ne connais que la beta qu'on télécharge sur github
#HS off#
charles_ingalls joueur PC, sur FS depuis la version 2011
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Véhicule sans roue mais roule quand même !

Post by Cassin »

Ah oui en effet elle est encore étiquetée béta, je pensais qu'elle était passée en finale, my bad. Du coup oui j'ai le même avertissement dans mon log ^^
Post Reply