Reduire les champs

Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Reduire les champs

Post by Lyntern »

Salut !

J'ai une vilaine manie sur mes maps, j'aime bien reconfigurer mes champs. Dans FS 15, il suffisait de planter de l'herbe pour masquer une bout de champ dont on ne voulait plus.

Avec FS17, j'ai bien utilisé le rouleau pour effacer ces parties de champs, mais il ne reste que la texture de fond, mais pas d'herbe, ce qui fait assez moche. J'ai essayer de planter de l'herbe, mais même en attendant plus de 10 jours, elle s'enlève au moindre coup de cultivateur.

C'est devenu impossible d'avoir de l'herbe 'indestructible' ? Ou bien j'ai raté un truc dans l'histoire ?
themarcel

Re: Reduire les champs

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 6:20 pm, edited 1 time in total.
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Reduire les champs

Post by Lyntern »

Ca c'est balot ! Il ont enlever une des rares options interesante qu'il y avait dans le 15, dommage ...
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Reduire les champs

Post by Val76 »

Bonjour ,
Mince moi qui voulait refaire des champs un peu plus droit sur Old Stream .. Dommage en effet qu'il est enlever sa . Tampis on fera attention lors du déchaumage ou du labour pour ne pas enlever l'herbe :wink:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Post Reply