SAUVEGARDE AUTOMATIQUE

User avatar
Mahie75
Posts: 12
Joined: Fri Feb 24, 2017 10:51 am

SAUVEGARDE AUTOMATIQUE

Post by Mahie75 »

Bonjour,
Voici une petite suggestion pour la Future mise à jour de FS17.
Serait-il possible d'ajouter une SAUVEGARDE AUTOMATIQUE en mode SOLO, comme pour le mode MULTI ?
En effet, j'ai perdu plus de 3 heures de jeu, suite à un arrêt intempestif du jeu. Je sais, j'avais oublié de sauvegarder (en général, je le fais toutes les 30 Mn), mais quand on est pris dans le jeu, parfois on n'y pense pas.
Merci de transmettre aux concepteurs du jeu (si vous le pouvez).
Bonne journée.

Mahie75 PS4 1To
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: SAUVEGARDE AUTOMATIQUE

Post by Lyntern »

Tu as sur le hub un add-on de sauvegarde automatique en solo :)
Thomas-ESCXV
Posts: 83
Joined: Fri Dec 23, 2016 10:23 am

Re: SAUVEGARDE AUTOMATIQUE

Post by Thomas-ESCXV »

Bonjour,


Vous avez sur MOD-HUB un fichier que vous pouvez téléchargez. Celui-ci est appelé "MOD". Celui-ci fait en sorte de sauvegardez votre partie toutes les 5 minutes.

Voici le lien : https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2017

Attention ! Pour que ce mod soit fonctionnel, il faut que vous le sauvegardez dans : C:\Users\"vous"\Documents\My Games\FarmingSimulator2017\mods. Et surtout en ZIP.

Ce mod s'appel "Map Autosave".


En espérant vous avoir aidé,

Bonne fin de journée,
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: SAUVEGARDE AUTOMATIQUE

Post by Val76 »

Bonsoir ,
Sauf qu'a en croire ce qu'il a écrit a la fin de son message , il joue sur PS4 et ce mod n'est pas disponible sur console :wink:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Thomas-ESCXV
Posts: 83
Joined: Fri Dec 23, 2016 10:23 am

Re: SAUVEGARDE AUTOMATIQUE

Post by Thomas-ESCXV »

Bonjour,


C'est bien le problème des consoles : le jeu coute cher et n'a pas beaucoup de mod.

Sur PC : Le jeu ne coute pas cher et on a des mods à gogo !
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: SAUVEGARDE AUTOMATIQUE

Post by Val76 »

Bonjour ,
Oui enfin après sa c'est le choix de l'utilisateur . Je suis passé sur console car j'ai pas 1000€ a mettre dans un nouveau PC et je m'en plains pas . Et quand je vois le nombre de mods bourrés d'erreur , je me dis qu'on est pas trop mal et qu'on a l'essentiel sur console .
Fin du hors sujet .
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: SAUVEGARDE AUTOMATIQUE

Post by roddi »

Yen à qui sont d'origine équipée de gros pc ils ne comprennent pas. Moi joue sur console et je suis aussi passionné qun autre.
Hors sujet Je sort :!:
Thomas-ESCXV
Posts: 83
Joined: Fri Dec 23, 2016 10:23 am

Re: SAUVEGARDE AUTOMATIQUE

Post by Thomas-ESCXV »

Bonsoir,


Vous n'avez pas besoin d'un bon PC pour faire "tourner" Farming Simulator 17.

Avec un i3, ça peut le faire et une GTX 650 ça peut le faire ! Un PC à 250 euros suffit largement !

Moi personnellement j'ai i7 et une GeForce 745 GTX 4 Go.

Et puis avec un PC, on peut tout faire.


Bonne soirée,
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: SAUVEGARDE AUTOMATIQUE

Post by Val76 »

Oui 250€ pour jouer en Low sa suffit , autant pas jouer a ce prix la . J'ai personnellement aucun intéret a investir dans un nouveau PC . Je m'explique , mon téléphone fait exactement la même chose qu'un PC , c'est a dire navigation sur internet , traitement de texte , notes , lis les PDF , envoye des fichers sur mon imprimante , me permet de commander en ligne n'importe quoi , etc ... et mes jeux préférés sont sur Xbox One , alors franchement que demander de plus ?
Oui c'est sur qu'avec un PC on peut tout faire , la dessus je ne te contredis pas mais avec mon Iphone 6S et ma Xbox One je fais plus de chose . C'est un débat sans fin , et sa réglera pas le problème de notre collègue qui est sur PS4 .

C'est juste qu'il faudrait penser quand même un jour a arrêter d'exclure les joueurs console , on est comme vous , on a la même passion pour le jeu .
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Thomas-ESCXV
Posts: 83
Joined: Fri Dec 23, 2016 10:23 am

Re: SAUVEGARDE AUTOMATIQUE

Post by Thomas-ESCXV »

Bonsoir,


Personnellement je préfère dépenser 250 euros dans un PC avec lequel on peut tout faire plutôt que de payer unPlayStation 4 à 300 euros !

Vous parlez de prix mais un PS4 est plus cher qu'un petit PC qui suffit largement à faire "tourner" un jeu comme FS17.

Rapport qualité prix un PC est moins cher qu'une console de salon.


Bonne soirée,
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: SAUVEGARDE AUTOMATIQUE

Post by Val76 »

Bonsoir ,
Faudrait peux être penser a lire toute les lignes que j'écris .. Un PC a 250€ fera jamais tourner le jeu dans la qualité de la console , pareil si on y met Forza Apex .. Bref j'ai surement tord et je dois etre un pigeon pour avoir acheter une console ! Oh pardon Jésus :wink:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: SAUVEGARDE AUTOMATIQUE

Post by Petit Bn »

'lut,

Je suis du même avis que Val76...un PC à 250€ pour Fs17,je l 'achète tout de suite !Il faudrait compter au minima le triple pour être pas trop mal .
Post Reply