Mods console

Okinsse
Posts: 108
Joined: Fri Sep 04, 2015 2:55 am

Mods console

Post by Okinsse »

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai un ami qui souhaite prendre Farming sur console. Je voudrais savoir dans le modhub , comment fait-on pour voir les mods qui sont uniquement sur console. Merci okinsse
JohnDeere318
Posts: 6892
Joined: Thu Dec 10, 2015 2:49 am
Location: Iowa, USA
Contact:

Re: Mods console

Post by JohnDeere318 »

Visualisez-vous les mods depuis la console ou affichez-vous la liste de la console sur le PC? Pourquoi ne pas regarder les mods sur votre console quand vous allez dans le GIANTS ModHub la prochaine fois que vous êtes sur votre console?

En outre, si vous essayez de jouer multijoueur avec PC et Console ensemble, ils ne fonctionneront pas. Il ne peut être console console, ou PC-PC / PC-Mac / Mac-Mac.

J'utilise Google Translate pour cela, s'il vous plaît dites-moi si vous ne pouvez pas comprendre cela.
My PC specs: Click Here (Google Doc) :gamer:

How to post your log.txt
Okinsse
Posts: 108
Joined: Fri Sep 04, 2015 2:55 am

Re: Mods console

Post by Okinsse »

Bonjour pour l'instant il a pas encore le jeux .j'uste il ce renseseigne pour voir les mods et faire son choix.
MrHannibal
Posts: 15
Joined: Sun Feb 26, 2017 8:36 am

Re: Mods console

Post by MrHannibal »

Bonjour,
Lorsque ton ami va dans le modhub,il choisi le mod et dans le descriptif ,il verra les plateformes indiquées ,je ne crois pas qu'on puisse faire le tri en amont sauf erreur de ma part.
Okinsse
Posts: 108
Joined: Fri Sep 04, 2015 2:55 am

Re: Mods console

Post by Okinsse »

Merci
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: Mods console

Post by Melanie1992 »

Pour répondre à ta question principal;
Tu va sur le site officiel de Farming, tu clique sur l'onglet MODS ensuite tu clique sur le mod que tu veux et ils serait indiqué dans sa description sur quelle type de plateforme il est dispo.

Pour faire plus simple;
Directement depuis ta console, quand tu es dans le menu principal du jeu, tu clique sur MODS et la tout les mods qui s'y trouve c'est qu'ils son sur console, ensuite pour sélectionné ceux que tu veux pas suffit de ne pas cliquer sur télécharger ;-)
__//GAMEUSE XBOX\\__
Nicoboss85
Posts: 20
Joined: Sun Jan 29, 2017 10:21 am

Re: Mods console

Post by Nicoboss85 »

Salut je voulais savoir ci cela serait possible d'avoir le mod follow me sur ps4 merci
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: Mods console

Post by Melanie1992 »

Nicoboss85 wrote:Salut je voulais savoir ci cela serait possible d'avoir le mod follow me sur ps4 merci
C'est pas prévu sur console, du moins si ça l'est je suis pas au courant ceci dit j'estime personnellement que ce mods aurait du être une fonction de base surtout pour les joueurs solo comme moi
__//GAMEUSE XBOX\\__
Nicoboss85
Posts: 20
Joined: Sun Jan 29, 2017 10:21 am

Re: Mods console

Post by Nicoboss85 »

Salut je suis d'accord avec toi ,je joue moi aussi en solo sur ps4
Post Reply