mise a jour

Masto
Posts: 10
Joined: Tue Oct 25, 2016 12:55 pm

mise a jour

Post by Masto »

bonjour

Je viens de faire la dernière mise à jour du jeu sur xbox one et je voulais savoir ce qui changer ?..
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: mise a jour

Post by Val76 »

Bonsoir , normalement c'est les mêmes correction que sur PC :
Netheos_Focus wrote:Bonjour,

Nous publions aujourd'hui un hotfix pour Farming Simulator 17. Merci pour vos nombreux retours ! Nous les lisons avec attention afin d'améliorer le jeu autant que possible.

Voici le Patch Note d'aujourd'hui :
  • Correction de l'IA en bout de champs.
  • Correction des problèmes de l'IA avec les outils asymétirques.
  • Amélioration de la détection des collisions de l’IA.
  • Correction du nombre max. d’ouvriers en multijoueur.
  • Correction de la vente de grain en multijoueur. L’argent gagné sera partagé entre tous les joueurs.
  • Correction de la vente de soja, tournesols et colza au moulin de Sosnovka.
  • Correction de bugs mineurs.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Masto
Posts: 10
Joined: Tue Oct 25, 2016 12:55 pm

Re: mise a jour

Post by Masto »

Merci pour cette info
il reste encore des beugs a corriger comme l'épandeur à engrais kuhn qui est vide qd tu le rempli (pas d'engrais dans l'épandeur)
nicklthibert
Posts: 42
Joined: Wed Dec 21, 2016 11:58 am
Location: Saint-Jean-sur-Richelieu, QC

Re: mise a jour

Post by nicklthibert »

Question niaiseuse peut-être, mais comment as-tu fait la mise à jour sur ta Xbox? Est-ce qu'elle s'est effectuée immédiatement en chargeant le jeu? Ou bien tu dois aller quelque part. De plus, où vois-tu la version actuelle à laquelle tu joues, toujours sur la Xbox bien sûr. Merci!
Xbox One user!
Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: mise a jour

Post by Val76 »

Bonjour , normalement la mise a jour se lance lorsque l'on lance le jeu , on est pas obliger de la faire je crois . Sinon dans mes jeux et applications , dans la partie Mise a jour , elle devrait y être aussi :wink:
Et pour savoir la version actuelle , si c'est comme sur PC (je me souviens plus et j'ai jamais vraiment prêter attention sur la mienne) , c'est au menu de démarrage en bas à droite .
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Masto
Posts: 10
Joined: Tue Oct 25, 2016 12:55 pm

Re: mise a jour

Post by Masto »

quand tu vas vouloir lancer le jeu la mise à jour va apparaitre et tu seras obligé de la faire
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: mise a jour

Post by Val76 »

Ah oui c'est quand on installe un jeu qu'on peut faire la mise a jour plus tard , autant pour moi :wink:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: mise a jour

Post by Melanie1992 »

Si ta console est configurer en MàJ auto elle la feras automatiquement dés que la MàJ est rendue accessible sur le système Microsoft, dans ce cas pour voir QUAND la dernière MàJ a été faite, tu va dans "jeux et applications" tu met ton jeu en surbrillance, tu appuis sur la touche à 3 lignes de ta manette et puis tu clique sur "gerer le jeu"
__//GAMEUSE XBOX\\__
nicklthibert
Posts: 42
Joined: Wed Dec 21, 2016 11:58 am
Location: Saint-Jean-sur-Richelieu, QC

Re: mise a jour

Post by nicklthibert »

Bon, merci bien! J'avais peur d'avoir raté la dernière mise à jour, merci!
Xbox One user!
Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Post Reply