Aliment

Dédérobit
Posts: 84
Joined: Thu Oct 30, 2014 11:15 pm

Aliment

Post by Dédérobit »

Bonjour,

J'ai installer la dernière patch de FS et j'ai remarqué que la liste des aliments, à changés ils ont rajouté "Millet et Spelt".

pour avoir une récolte de c'est deux produits je prend les semences à quel endroits. :hmm:
Cordialement dédérobit alias Dédé le Québéquois.
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Aliment

Post by BuddyLee59 »

Bonjour.
Ces deux produits ne font pas partie de la map de base. Tu dois avoir installé une map qui ajoute ces deux produits.
Pour semer ces deux produits, il suffit d'acheter une palette de semences comme d'habitude, et d'utiliser un semoir qui accepte ces deux produits.
Normalement, la map a dû les installer sur les semoirs.
Par contre, vérifie dans la liste des prix qu'il y a bien un point de vente qui accepte l'un ou l'autre.
Si tu installe deux maps dans le répertoire, tu peux avoir les nouveaux produits sur tes maps, mais une seule permettra de les vendre.
Bon jeu !
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Aliment

Post by Cassin »

Il faut bien penser à décocher les autres maps dans la liste des mods pour éviter d'avoir les fonctionnalités de l'une qui se chargent sur l'autre ;)
dedero
Posts: 79
Joined: Sat Nov 08, 2014 3:23 pm

Re: Aliment

Post by dedero »

Bonjour,
Je joue avec Canadian agriculture qui n'as pas les deux produits mais j'ai importé Canadian national6.zip que lui il a les semences que je voudrais.

Si je change de jeux y a-t' il un moyen pour transférer mon argent de Canadian agriculture à Canadian national6, j'au dessus de 2g de ramassé.

Merci à vous deux
Cordialement Dédé le Québécois.
Post Reply