Plus de mission de semi ?

User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Plus de mission de semi ?

Post by Cassin »

Hello,

Je reviens pas mal sur Farming après l'avoir laissé de côté quelques mois faute d'avoir trouvé des cartes à mon goût (maintenant qu'il y en a des très belles de sorties je suis revenu à fond ^^ ), et dans les quelques missions que je fais (principalement pour le prochain champ que je vise à acheter, pour faire baisser le prix), je n'ai plus que des missions de moisson et de fertilisation (engrais solide ou lisier, généralement). Je n'ai plus de mission avec une charrue, un cultivateur ou un semoir.

Ces dernières ont-elles été retirées par une des dernières mises à jour ? J'ai remarqué que lorsque je termine une moisson sur un champ IA, la texture du sol passe de "récolté" à "travaillée" puis change une deuxième fois vers "semé", je ne me rappelle pas que ça faisait ça avant :?:
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Plus de mission de semi ?

Post by Pierre@89 »

ch'alut

question de timing ... tu arrives en retard :zunge: :biggrin2:

en tout cas ce que tu décris, je le " subit " aussi, disons que les fermiers IA n'aiment pas laisser traîner les choses, mais j'ai déjà pu avoir une mission de semis depuis la MAJ 1.4.4 ... que j'ai pas effectué :lol:

plus sérieusement, tu as déjà essayé de mettre la croissance en " lent " voire " non " quand tu moissonnes ? histoire que ça te laisse du temps
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Plus de mission de semi ?

Post by Cassin »

J'utilise Growth Manager, qui met la croissance sur OFF par défaut ;) (ça fait pousser à une heure donnée uniquement)

Après, ne pas laisser traîner, c'est difficile, à peine terminé de moissonner ça passe tout de suite à "cultivé" puis à "semer", je n'ai pas vraiment l'occasion de redemander une mission avant ^^
KyloRen
Posts: 44
Joined: Sun Oct 30, 2016 7:30 pm

Re: Plus de mission de semi ?

Post by KyloRen »

Bonjour,

J'ai eu le même problème après la mise à jour, en plus de mon semoir qui semait bcp trop dans mes propres champs. J'ai simplement recommencé a 0. C peut être un mod mais ça m'étonnerait.

Bon jeu a toi.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Plus de mission de semi ?

Post by Pierre@89 »

re-bonjour

je viens de tester à nouveau dans un champs après moisson ( je ne l'ai pas faite ), il m'a proposé un passage de lisier que j'ai fait, puis me propose ceci

Image


je précise que je joue en facile, et sans ton mod " growth manager ", et la croissance est actuellement réglée sur " rapide "

j'insiste sur le " facile ", allez savoir si ça influe sur la rotation des missions ou je ne sais quoi ??? ... à suivre

bon jeu
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Plus de mission de semi ?

Post by Cassin »

OK donc ça ne doit pas être un patch qui a modifié ça. Ca doit être le Growth Manager alors.

Bon, ce n'est pas grave, de toute façon je trouve que c'est une bonne chose de limiter ces missions qui rapportent beaucoup trop :mrgreen:
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Plus de mission de semi ?

Post by Lyntern »

J'ai exactement le même cas que toi, dès que j'ai fini une mission de lisier, le champ passe directement au stade "semé", sans avoir à labourer ou semer, ce qui fait qu'il ne me reste que les missions de fertilisation et de récolte.

Je joue en hard, et sans growManager. Et ça me le fait même sur Sosnovka. Peut être un autre mod qui coince?
guillaume73
Posts: 95
Joined: Sun Dec 21, 2014 10:14 am
Location: Savoie

Re: Plus de mission de semi ?

Post by guillaume73 »

Bonjour a tous,
j'ai fait pas mal de mission depuis la 1.4.4 et pour moi il n'y a aucun changement par rapport à avant.
Par contre j'ai remarqué que nous devons labourer toutes les 3 cultures comme dans les paramètres du jeu que l'on peut régler puis ensuite passer le déchaumeur et puis semer, ( d'ailleurs on peut plus ou moins choisir ce que l'on sème ) sinon entre chaque culture avant le labour le jeu gère tout seul les cultures mis en place.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Plus de mission de semi ?

Post by Cassin »

Update !

J'avais oublié de le préciser ici, mais je confirme que mon soucis de mission venait bien de Growth Manager, depuis que j'utilise un autre mod pour ralentir le rythme des croissances et que je ne l'utilise plus, j'ai retrouvé ces missions :mrgreen:
Post Reply