Probleme sur map-Frisian March V2.2

sylvain.roque
Posts: 19
Joined: Thu Oct 27, 2016 1:24 pm

Probleme sur map-Frisian March V2.2

Post by sylvain.roque »

Bonsoir la communaute. J'ai un petit soucis sur la Map Frisian March V2.2. Sur cette Map on peut produire pas mal de chose autres que cereales tel que bieres, fruit, farine, pain... mais souvent les palettes vides sont demandees.
Il me semble avoir vu dans la scierie en bas a droite de la carte que c'est possible, il faut fournir le bois et les copeaux je crois mais aussi du carburant et la...je n'arrive pas a trouver le trigger. J'ai passer toute la soiree dessus, rien de chez rien, du coup je suis passe sur une autre Map en attendant de trouver une solution.
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Probleme sur map-Frisian March V2.2

Post by BuddyLee59 »

Bonjour.
Sur FS 15, des mods de scierie comme ça existent. Le "carburant" demandé correspond parfois à ... "du bois"
Je n'ai pas regardé sur FS 17 si c'est encore vrai ou pas, mais essaie de vider des copeaux de bois, on ne sait jamais ...
ninja1969
Posts: 13
Joined: Tue Oct 18, 2016 11:27 am

Re: Probleme sur map-Frisian March V2.2

Post by ninja1969 »

Bonjour.
Pour fabriquer des palettes vides, c’est bien en bas à droite.
IL y a quatre emplacements sur la scierie, deux pour la faire fonctionner (bois et paille pour le carburant).
Les deux autres emplacements sont à récupérer (copeaux de bois et les panneaux de bois qui servent à fabriquer les palettes vides).
il faut mettre du bois à la scierie et de la paille entre l’approvisionnement du bois et la récupération des copeaux de bois pour que la scierie démarre.
Les panneaux de bois sont à mettre à l’autre bâtiment de fabrication.
Cela fabrique aussi des copeaux de bois, mais surtout ce que tu recherches, les palettes vides.
Pour ma part, je n’ai pas trouvé ou fabriquer les cartons.
sylvain.roque
Posts: 19
Joined: Thu Oct 27, 2016 1:24 pm

Re: Probleme sur map-Frisian March V2.2

Post by sylvain.roque »

Merci bien ninja1969, je regarde ca ce soir du coup.
Donc pour avoir des palettes, il me faut:
- de la paille (fuel)
- des copeaux de bois

Pour les panneaux de bois, ou les fabrique t-on, ce ne serait pas dans le meme coin ???
ninja1969
Posts: 13
Joined: Tue Oct 18, 2016 11:27 am

Re: Probleme sur map-Frisian March V2.2

Post by ninja1969 »

Bonsoir,
Tu dois mettre le bois que tu as coupé dans la zone à l’extrémité droite de la scierie et la paille sur la gauche de la zone de bois.
c’est là que commenceront la coupe et fabrication des planches.
En fait les copeaux sont juste les déchets de la coupe que tu pourras revendre.
À l’extrémité gauche de la scierie sortiront les planches qui te serviront à fabriquer les palettes vides sur l’autre machine.
Pour fabriquer les palettes, tu n’as besoin que des planches fabriquées par la scierie.

Image
sylvain.roque
Posts: 19
Joined: Thu Oct 27, 2016 1:24 pm

Re: Probleme sur map-Frisian March V2.2

Post by sylvain.roque »

Merci beaucoup a toi, maintenant c'est tres clair avec la photo et les fleches. Un grand merci a toi.
Je vais pouvoir faire de la bieres !!! je paye ma tournee.
ninja1969
Posts: 13
Joined: Tue Oct 18, 2016 11:27 am

Re: Probleme sur map-Frisian March V2.2

Post by ninja1969 »

Il est vrai que j’aurais dû mettre une photo dès le départ, surtout en relisant ce que j’ai essayé d’expliquer.
Pour la bière avec plaisir mais alors très fraiche.
Post Reply