Lely Juno 150

User avatar
Avegooday
Posts: 188
Joined: Wed Aug 07, 2013 6:09 pm
Location: Qc, Canada

Lely Juno 150

Post by Avegooday »

Désolé si cette question aurait déjà été soumise mais la recherche sur le forum ne m'a donné aucun résultat concluant.

Jouant principalement sur Goldcrest Valley, j'utilise 3 Lely Juno 150 pour l'entretien des zones d'alimentation des moutons, vaches et cochons. Cet outil serait parfait si ce n'est qu'après un certain temps, son parcours devient totalement désaligné. Ceci est bien sûr plus accentué pour l'enclos des vaches, le trajet étant plus long. Je m'applique pourtant à l'ajuster au départ de façon parallèle et j'ai même tenté de modifier la position de la partie ajustable (qu'on accède avec le bouton gauche de la souris) mais sans succès. D'ailleurs, je n'ai aucune idée à quoi cette fonction peut servir.

Image

Je tiens à préciser que je n'utilise que très peu de mods afin de préserver le plus possible l'intégralité du jeu. Par conséquent, si quelqu'un ayant déjà eu ce problème aurait une solution à proposer (qui ne m'oblige pas à installer de mods genre CoursePLay ou GPS), vos suggestions seraient appréciées. Merci à l'avance de votre aide et bonne journée à tous !
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Lely Juno 150

Post by Serge63 »

Bonsoir
Je te conseille de le remplacer par le LelyJuno100 (disponible entre autre sur le site de Frabel)...
Il est beaucoup plus facile à régler.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Lely Juno 150

Post by claude 68 »

Bonsoir

Sur le site de Marhu.net, il y a Le "Lely Juno 100" qui fonctionne très bien sans aucun réglage, il suffit de la placer près des auges.

Voici le lien :http://marhu.net/phpBB3/viewtopic.php?f=191&t=4988
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Post Reply