Mise à jour de la carte The Old Stream Farm v2

Thomamux2003
Posts: 5
Joined: Fri Apr 07, 2017 3:42 pm

Mise à jour de la carte The Old Stream Farm v2

Post by Thomamux2003 »

Bonjour,


J'ai remarqué que depuis la nouvelle mise à jour de la carte The Old Stream Farm v2, l'environnement de jeu a été agrandit. Á première vue j'ai trouvé cela génial jusqu'à ce que je rencontre des problèmes avec les nouveaux champs et prairies.

(Je ne sais pas si c'est utile mais j'ai environ 7 heures de jeu sur ma carrière.)

Mon problème est le suivant : Les champs sont verts comme si c'était de l'herbe. Le problème c'est qu'il n'y a pas de 3D ! C'est la même chose pour les prairies comme le numéro : G11 !

J'aimerais bien vous faire voir une image, mais après 45 minutes de recherches et d'essais infructueux, j'abandonne. J'ai essayé de lancer une nouvelle carrière : les champs et les prairies sont normaux !

Je vous informe que j'ai téléchargé la mise à jour quand j'avais environ 5 heures de jeu.

Que faut-il faire ?


Merci par avance,

Bonne fin de journée,
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Mise à jour de la carte The Old Stream Farm v2

Post by Lyntern »

Si tu avais commencé une carrière sur la version précédente, c'est normal, la nouvelle version de la map n'est pas retro-compatible. Il faut tout recommencer depuis le début.
Thomamux2003
Posts: 5
Joined: Fri Apr 07, 2017 3:42 pm

Re: Mise à jour de la carte The Old Stream Farm v2

Post by Thomamux2003 »

Bonsoir Lyntern,


Premièrement, je vous remercie. Maintenant, je voulais savoir si au bout d'un certain moment, ça pourra être compatible ?


Merci par avance,

Bonne soirée,
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Mise à jour de la carte The Old Stream Farm v2

Post by Lyntern »

Non, malheureusement, une fois le choix des créateurs de la map, il y a rarement de retours en arrière.

Soit tu restes sur l'ancienne version et tu continue ta partie, soit tu en relances une avec la nouvelle version. Il n'y a malheureusement pas 50 possibilités.
Thomamux2003
Posts: 5
Joined: Fri Apr 07, 2017 3:42 pm

Re: Mise à jour de la carte The Old Stream Farm v2

Post by Thomamux2003 »

Bonjour Lyntern,

J'ai juste une dernière question : est-il possible de désinstaller une mise à jour d'une carte ? Si oui, quelles sont les étapes ?


Merci par avance,

Bonne journée,
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Mise à jour de la carte The Old Stream Farm v2

Post by Lyntern »

Non, aucun moyen.

Si tu veux avoir l'ancienne version, faut remettre le zip contenant la version que tu désires, si tu l'as toujours, bien entendu.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Mise à jour de la carte The Old Stream Farm v2

Post by Pierre@89 »

bonjour

au cas ou tu ne l'aurais plus, voici un lien qui pourrait t'être utile
>>>https://ls-portal.eu/the-old-stream-farm-v2-0-0-2/<<<

bon jeu
Sxksam16
Posts: 6
Joined: Mon Dec 26, 2016 3:14 am

Re: Mise à jour de la carte The Old Stream Farm v2

Post by Sxksam16 »

Moi j'ai labouré puis replanté et ça fonctionne à merveille
Post Reply