Amélioration pour fs17 ps4/xbox1 si possible

Zaikos
Posts: 8
Joined: Tue Jan 24, 2017 11:25 am

Amélioration pour fs17 ps4/xbox1 si possible

Post by Zaikos »

Bonjour je conseil une amélioration pour la prochaine maj de fs17

Les giro qui reflaite si possible
Que les joueur peuve monté a 2 dans les tracteur grace a une mise a jour
que ont puisse desactivé L ATH grace a une touche par exemple R1 L1 fleche du haut OU DANS les option
Que ont est les warnig par exemple R1 L1 fleche du bas
que ont puisse avoir l ic sur des mod avec une touche comme R1 L1 Pavé tactile

Merci a tous d'avoir lu et pas de ont peut pas etc vous pouvé le faire !!!!!! tous est possible
nicklthibert
Posts: 42
Joined: Wed Dec 21, 2016 11:58 am
Location: Saint-Jean-sur-Richelieu, QC

Re: Amélioration pour fs17 ps4/xbox1 si possible

Post by nicklthibert »

Personnellement, j'aimerais beaucoup que lorsqu'on engage un ouvrier, avoir le choix qu'il allume ou non les gyrophares. Oui c'est bien beau, non malheureusement ils ne reflètent pas, mais ça prend des ressources! Je ne possède que la moitié des champs sur Sosnovka et mon Xbox laggue déjà. Je possède le même équipement, je n'achète jamais par exemple plusieurs tracteurs de différents models, même chose pour les batteuses, j'ai 4x la même (avez le nez différent bien sûr!). Alors tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord à faire refléter les gyrophares haha, sinon, mettez l'option disponible pour ceux qui le veulent vraiment, mais qu'elle soit facilement arrêtée!
Par contre, j'aimerais bien qu'on soit capable de jouer à deux en écran divisé à partir de la même console, dans la même partie!
Xbox One user!
Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Zaikos
Posts: 8
Joined: Tue Jan 24, 2017 11:25 am

Re: Amélioration pour fs17 ps4/xbox1 si possible

Post by Zaikos »

Nous sur ps4 ont lag pas :) Merci comme meme
nicklthibert
Posts: 42
Joined: Wed Dec 21, 2016 11:58 am
Location: Saint-Jean-sur-Richelieu, QC

Re: Amélioration pour fs17 ps4/xbox1 si possible

Post by nicklthibert »

Zaikos wrote:Nous sur ps4 ont lag pas :) Merci comme meme
Haha chanceux alors! Mais je ne t'ai nommé qu'une fraction de ce que je possède ;p en bref, 4 semi avec remorques doubles, près de 10 tracteurs, 4 batteuses, plusieurs semoirs, l'équipement nécessaire pour de gros champs de patates et betteraves.. En bref, plus d'une vingtaine de véhicules, sans compter les petits morceaux (genre pinces, pic etc..) qui traînent près des silos lol.
Xbox One user!
Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
User avatar
Astriid
Posts: 11
Joined: Fri Apr 14, 2017 7:17 pm

Re: Amélioration pour fs17 ps4/xbox1 si possible

Post by Astriid »

Bonjour.

Pour les gyros et warning, cette réponse devrais répondre à la tiènne aussi: /viewtopic.php?f=878&p=862027#p862027

En espérant que cela t'aide.

Cdt.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Amélioration pour fs17 ps4/xbox1 si possible

Post by Greygil »

Sujet en doublon avec celui-ci, (même auteur, même thême) viewtopic.php?f=878&t=108380
Merci d'éviter ces répétitions de posts.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked