DLC BIG BUD

team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

DLC BIG BUD

Post by team-fsb »

Bonjour

Est ce quelqu'un serait me dire si lors de la sortie du DLC BIG BUD si une map est prévue pour ce genre de matériel car je voie très mal utiliser un tel matos pour de si petite map d'origine ? Car ce qui veut dire qu'il faudra s'orienté vers des map 4 fois qui sont pas encore au top pour le moment

Merci
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: DLC BIG BUD

Post by Cassin »

Rien n'a été annoncé pour l'instant, toutes les annonces parlent des deux gros tracteurs et des outils qui vont avec, mais rien à propos d'une carte :/
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: DLC BIG BUD

Post by team-fsb »

Rien n'est prévu j'ai eu des infos de quelqu'un de chez Giant

C'est scandaleux , sortir un DLC ainsi et ne pas pouvoir l'exploité correctement je trouve pas ca logique !

POUR UNE FOIS giant sort un DLC qui me plait vraiment et la déçu que rien ne sois adapter a ca !
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: DLC BIG BUD

Post by pazair »

Salut

Il me semble que c'est dans l'extension nommée "gold" qu'il s'y trouve une map.

Sur le 15, il y a eu l'extension New Holland sans map, l'extension JCB sans map puis la gold avec map.

Là nous aurons la Big Bud donc théoriquement sans map et devrait suivre une extension "Gold" dans laquelle devrait se trouver une map...

Sur le 15, on a eu 5 DLC payant sans map et 1 avec. Là, pour le moment ce n'est que le second dlc payant....

Pour rappel, la durée de vie d'une édition FS est de 2 ans, là nous ne sommes qu'au 6ème mois....

En gros.... PATIENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joueur PC ...................
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: DLC BIG BUD

Post by team-fsb »

Salut

J'ai parler avec Fozzy il m'a bien confirmé qu'il n'y avais rien de prévu question map pour le Dlc big bud et que mème lui a remonter l'information auprès des développeurs de chez Focus que les maps d'origine n'était pas si adapté pour le dlc

Alors pour ce qui est des dlc de 2015 il faut pas comparer ce qu'il n'est pas comparable. Car entre un dlc qui requiert quand même une map de type xxl et des dlc ou on peut jouer sur toute les map.. et la map du gold est sortie avec du matos adaptée. Ici il y a le matos mais rien d'adapter en map
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: DLC BIG BUD

Post by Lyntern »

Peut etre que tout simplement un portage de la map américaine de FS15 (Westbridge Hills) serait suffisant pour commencer ? Il me semble que les champs avaient une bonne taille.
Masseymoi
Posts: 16
Joined: Thu Nov 17, 2016 6:44 pm

Re: DLC BIG BUD

Post by Masseymoi »

Sur le forum anglais, l'auteur de la map American Outback est en train de développer une map spécifique pour ce DLC. De plus, la map que je viens de citer : American Outback est largement suffisante pour ce DLC. Et enfin... Je trouve que les maps officielles du jeu sont parfaitement valables pour ce DLC mais avec quelques aménagements. Je m'explique :

- Pour Sosnovka, je te conseille de relier les champs suivant :

23/25/28
6/12/16/21/26/29
17/22/24/27

- Pour gold crest Valley

4/5/9/13
30/29/28/27
22/23

Tu n'auras pas besoin de faire du mapping pour réaliser ces aménagements. Une simple tronçonneuse et une bonne benne pour retirer les arbres qui marquent les limites des champs. Et enfin une petite charrue en utilisant l'option "créer un champ" pour relier les champs entre eux. C'est ce que j'ai fait sur FS15 avec Sonovka.

EDIT: viewtopic.php?f=895&t=111176 Voilà qui devrait vous ravir.
XBOX ONE S - Who Dat Who Der Ranch

- French console player -
themarcel

Re: DLC BIG BUD

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 5:59 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: DLC BIG BUD

Post by Cassin »

Ou bien on n'est pas obligés de se restreindre aux maps officielles non plus ^^

Perso c'est le genre de truc que je vois bien sur Pine Cove moi :mrgreen:
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: DLC BIG BUD

Post by Pierre@89 »

re-bonjour

même sur OSF, la V2.1 nous oblige à refaire une partie, mais au moins on dispose de 3 champs supplémentaires dont 2 de + de 3ha ( ça parait peu par rapport à d'autres maps, mais sur celle-ci, ça fait graaaaannnnddd :lol: )

allez bon jeu et bon week-end

PS : doucement sur les sucreries et chocolats hein :lol:
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: DLC BIG BUD

Post by Val76 »

Pierre@89 wrote:re-bonjour

même sur OSF, la V2.1 nous oblige à refaire une partie, mais au moins on dispose de 3 champs supplémentaires dont 2 de + de 3ha ( ça parait peu par rapport à d'autres maps, mais sur celle-ci, ça fait graaaaannnnddd :lol: )

allez bon jeu et bon week-end

PS : doucement sur les sucreries et chocolats hein :lol:
Bonsoir , je te souhaites bon courage quand même pour te promener sur la map avec le Bigbud et son matos :mrgreen:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: DLC BIG BUD

Post by Melanie1992 »

Pour moi la map American Outback à été anticipé en vu de l'arrivée de ce DLC, ca topographie permet largement d'accueillir du BigBud
__//GAMEUSE XBOX\\__
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: DLC BIG BUD

Post by Cassin »

Mouais, les champs ne sont pas immenses non plus (4.2 ha en moyenne). Et vu que la map date de FS15, à ce que j'ai compris, je ne pense pas qu'ils aient autant anticipé que ça :p

Rattlesnake Valley, des mêmes créateurs, a des ***tains de grands champs par contre (50 et 60 ha les deux derniers :shock: )
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: DLC BIG BUD

Post by team-fsb »

J'ai enfin trouver mon bonheur

elle est sorti hier une map avec des champs de plus 100ha :biggrin2:

Et des routes bien large avec un corps de ferme juste immense, idéal pour le big bud et son matos

Je mais le lien dans la description pour ceux que ça intéresse

>>>>>https://www.modland.net/farming-simulat ... v-1.0.html

Si non j'ai trouver une map 16 fois avec des champs de plus de 1000ha pour ceux qui veulent :shock: mais pour le moment en beta donc j'attend ca version final pour dire de l'exploiter correctement
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: DLC BIG BUD

Post by Cassin »

Cherry Hills est sortie il y a quelques jours aussi, avec également de très grands champs ;)
Post Reply