Gros bug de textures ...

Ice_fulda
Posts: 9
Joined: Fri Jan 27, 2017 7:58 pm

Gros bug de textures ...

Post by Ice_fulda »

Bonjour à tous,
Il y a peu de temps, j'ai eu un bluescreen en même temps que je jouais à farming.
Après cela, quand j'ai voulu le lancer, on me disait qu'il y avait un problème avec le fichier game.xml. Je l'ai donc déplacé et au démarrage du jeu, un nouveau s'est créé, mais la résolution et mes paramétrages de jeu avaient sauté. je ne m'étais pas inquiété et étais parti faire autre chose.
Et il y a quelques minute, en voulant jouer au jeu, j'ai eu ce problème (voir image 1 et 2).
Je tiens à préciser que cela me le fait avec ou sans mods


Image
Image
Attachments
log.txt
(113.58 KiB) Downloaded 73 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Gros bug de textures ...

Post by Greygil »

Bonjour Ice_fulda,

Ta puce graphique Ati gamme "M" n'est pas très véloce, donc si en plus tu forces le jeu en Médium c'est clair que les soucis graphiques vont apparaitre. (tente une mise à jour du pilote graphique, on ne sait jamais).
En dehors de cet aspect purement hardware, tu cumules les mods à problèmes, une douzaine d'erreurs sont visibles, n'utilise pas les mods qui permettent d'intervenir sur les couleurs ou textures.
Nous conseillons toujours d'éviter plusieurs maps moddées en même temps dans le dossier, surtout lorsqu'il s'agit de maps de sites tiers.

Je déplace le sujet dans la rubrique "général", en effet, tes soucis ne sont pas liés au jeu lui même, mais à ta configuration et à tes choix de mods.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Ice_fulda
Posts: 9
Joined: Fri Jan 27, 2017 7:58 pm

Re: Gros bug de textures ...

Post by Ice_fulda »

Je viens juste de tester 2-3 trucs vite fait, le bilan :
Quand je joue en faible/élevées les textures sont normales mais quand je repasse en moyen, les textures dégueu reviennent.
Je pense possiblement que les textures moyennes sont beuguées/corrompues mais elle sont horribles en faible ;( et mon jeu est pas trop fluide en élevé :/
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Gros bug de textures ...

Post by Greygil »

Bonjour Ice_fulda,

Les textures ne sont pas buguées, il faut juste se rendre à l'évidence et chercher la solution du côté de la puce graphique. Les textures sont bien rendues sur tous les PC qui disposent de la configuration requise. Tes mods corrompus dont certains affectent directement les aspects graphiques ne sont pas non plus étrangers aux soucis rencontrés.
Le jeu est identique pour tous les joueurs, il n'y a par conséquent aucune raison que pour toi il soit bugué.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply