Soucis avec le Bunkers De Stockage Vieux Style Brique & Entrepôt de céréales sur PC, PS4 & XB1.

User avatar
Astriid
Posts: 11
Joined: Fri Apr 14, 2017 7:17 pm

Soucis avec le Bunkers De Stockage Vieux Style Brique & Entrepôt de céréales sur PC, PS4 & XB1.

Post by Astriid »

Bonjour

Je fait ce petit sujet, car actuellement, je rencontre ce soucis sur tous les supports gaming concernant: Bunkers De Stockage Vieux Style Brique & Entrepôt de céréales.

Image Image

Le soucis, est que quand je verse mes récoltes dedans, une faible quantité tous de même important passe à travers les murs.

Cela vient t'il des mes supports, où des mods en eux même ?

En attendant une réponse de votre part.

Bon games à vous tous/toute.
themarcel

Re: Soucis avec le Bunkers De Stockage Vieux Style Brique & Entrepôt de céréales sur PC, PS4 & XB1.

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 5:58 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Astriid
Posts: 11
Joined: Fri Apr 14, 2017 7:17 pm

Re: Soucis avec le Bunkers De Stockage Vieux Style Brique & Entrepôt de céréales sur PC, PS4 & XB1.

Post by Astriid »

Je veux bien pour PC, mais je ne peut le faire pour console, sachant que pour eux, il faut systématiquement passez par le modhub.

Cela ne m'embête pas plus que sa, car je perd seulement 2% de récolte sur mes 9 champs de blé.

Si les auteurs de ces mods voyent ce sujet, une MàJ est possible ? car quand on veut récupérez ce qui est autours, on ne peut pas, comme si ce qui dépasse était freeze sur la maps.
themarcel

Re: Soucis avec le Bunkers De Stockage Vieux Style Brique & Entrepôt de céréales sur PC, PS4 & XB1.

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 5:58 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Astriid
Posts: 11
Joined: Fri Apr 14, 2017 7:17 pm

Re: Soucis avec le Bunkers De Stockage Vieux Style Brique & Entrepôt de céréales sur PC, PS4 & XB1.

Post by Astriid »

J'ai essayé avec toute sorte de récolte, dans tout les sens, rien a changer, cela passe toujours au travers. Sur tous les supports.
Post Reply