Dépôt Maple Field

Klawdeus
Posts: 6
Joined: Tue Apr 25, 2017 1:46 pm

Dépôt Maple Field

Post by Klawdeus »

Bonjour à tous,
transfuge de FS 13 et 15, j'apprécie beaucoup la version 17 et toutes ses nouveautés à mon avis très positives (sauf la couleur de la terre...)
Bref, je bug sur le dépôt de Maple Field ; comment fait-on pour y décharger une remorque lorsque ce point de vente est le mieux placé pour la transaction ? Je ne vois pas de "grille" derrière la gare et grimper sur les rails avec un tracteur et une remorque est un peu hasardeux. Mais surtout, çà ne fonctionne pas !
Merci d'avance,
amicalement
Klawdeus
nico2880
Posts: 125
Joined: Tue Nov 11, 2014 4:16 pm

Re: Dépôt Maple Field

Post by nico2880 »

Salut,

Pour décharger à ce dépôt il faut utiliser un train, il faut vider la remorque à la gare entre la ferme et les moutons, ensuite y remplir le train.

Nico.
User avatar
Avegooday
Posts: 188
Joined: Wed Aug 07, 2013 6:09 pm
Location: Qc, Canada

Re: Dépôt Maple Field

Post by Avegooday »

...je bug sur le dépôt de Maple Field ; comment fait-on pour y décharger une remorque lorsque ce point de vente ...
Il ne faudrait pas confondre ici le dépôt MapleField (MapleField Pool) qui sert justement à y entreposer les récoltes devant être acheminées au moulin et qui possède bien un accès à l'arrière pour le chargement et le déchargement (1ère image) du point de vente (MapleField Mill), lequel n'est accessible que par train (2ème image)

Image___Image

Espérant que ça puisse t'aider, bonne journée !
Post Reply