[RESOLU] Bug d'affichage avec le cultivateur KÖCKERLING

Ubiplay
Posts: 6
Joined: Sun May 12, 2013 9:44 pm

[RESOLU] Bug d'affichage avec le cultivateur KÖCKERLING

Post by Ubiplay »

Voila depuis un moment en voulant tester la puissance de nos bon tracteurs, j'ai pris le cultivateur KÖCKERLING afin de parvenir à mes fin, au début posé au sol tout aller bien, mais c'est alors que lorsque j'ai commencé à déchaumer le cultivateur c'est mit a faire des bonds répétitif (Voir screens ci-dessous).

Au sol sans avancer,
Image

lors du déchaumage.
Image


Ce qui est dérangeant, c'est que le cultivateur fonctionne très bien mais le fait qu'il bondisse comme un lapin casse un peu le réalisme si vous voyez ce que je veux dire, merci d'avoir pris le temps de lire mon rapport, et désolé si je n'aurais pas du ré-ouvrir un topic pour ce sujet mais j'en est vue aucun autre traitent de ce-dernier.
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Bug d'affichage avec le cultivateur KÖCKERLING

Post by Val76 »

Bonsoir , sa le fait avec tout les tracteurs ?
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Ubiplay
Posts: 6
Joined: Sun May 12, 2013 9:44 pm

Re: Bug d'affichage avec le cultivateur KÖCKERLING

Post by Ubiplay »

Oui ca arrive avec tous les tracteurs même ceux qui ne sont pas assez puissant, j'ai essayé sans mods, avec, sur différentes maps rien n'y fais. :frown:
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug d'affichage avec le cultivateur KÖCKERLING

Post by Mich' »

Si chaque saut te crédite 1 000 000 sur ton compte, ne change rien. Tu vas gagner une fortune. Lol.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Bug d'affichage avec le cultivateur KÖCKERLING

Post by Val76 »

Bonsoir , poste ton log , on sait jamais ..

>>> viewtopic.php?f=840&t=70803

Merci :wink:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Ubiplay
Posts: 6
Joined: Sun May 12, 2013 9:44 pm

Re: Bug d'affichage avec le cultivateur KÖCKERLING

Post by Ubiplay »

Mich' nan mon saut ne me crédite pas 1 000 000 a chaque fois c'est juste une partie test où je me suis give de la Farming money^^, ok je fais post mon log
Ubiplay
Posts: 6
Joined: Sun May 12, 2013 9:44 pm

Re: Bug d'affichage avec le cultivateur KÖCKERLING

Post by Ubiplay »

Voici mon log merci de votre aide à l'avance.
Attachments
log.txt
(14.31 KiB) Downloaded 60 times
User avatar
Avegooday
Posts: 188
Joined: Wed Aug 07, 2013 6:09 pm
Location: Qc, Canada

Re: Bug d'affichage avec le cultivateur KÖCKERLING

Post by Avegooday »

Le log présenté ici provient d'une partie avec pleins de mods et jouée sur la map "American Outback" (tout comme les deux captures d'écran d'ailleurs). Qu'en est-il sur une map de base du jeu telle que Goldcrest Valley et sans mods pouvant affecter l'état du sol (comme 'ForRealModule' ou 'Ground_Modification'. Personnellement, cet outil ne m'a jamais causé de tels problèmes (en présumant bien sûr qu'on parle ici du cultivateur faisant partie des équipements de base du jeu).
Ubiplay
Posts: 6
Joined: Sun May 12, 2013 9:44 pm

Re: Bug d'affichage avec le cultivateur KÖCKERLING

Post by Ubiplay »

Bonjour à tous, aujourd'hui je reviens vers vous pour vous dire que j'y finalement réussi à trouver la cause de bug, j'y est passé 15 min en ajoutant un à un les mods et finalement c'est le mods permettant une gestion plus réaliste du carburant qui en été la cause. Merci pour votre aide. :hi: vous pouvez donc fermer ce topic mon problème étant résolut.
Locked