[RESOLU] Problème graphique

Djgaming0911
Posts: 2
Joined: Tue May 02, 2017 2:37 pm

[RESOLU] Problème graphique

Post by Djgaming0911 »

Bonjour aillant acheter farming simulator 17 et l'aillant reçu je suis donc aller le tester , malheureusement même avec les graphismes élevées la qualités en plein écran n'est pas aussi bonne que celle en fenêtre ouverte je suis donc coincer avec des graphismes n'étant pas aussi bon que ce que je voie dans les vidéos et ni sur la boite les graphismes sont magnifique alors cela vient du jeux ou de moi ? car tout est a jour absolument tout je suis coincer :frown:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème graphique

Post by Greygil »

Bonjour Djgaming0911,

Très difficile de te donner une explication sans savoir de quelle configuration tu disposes, pour avoir le rendu maximum il te faut bien entendu une carte graphique adaptée (une vraie carte, pas une puce intégrée comme c'est souvent le cas), pour le reste, un bon processeur, la Ram suffisante etc. En effet, tu peux regler les graphismes en très élevé, cependant si ton matériel est basique, ça n'apportera rien.
Pour avoir les informations utiles et pouvoir te donner un avis plus précis, poste nous ton fichier Log, voici la procédure à suivre pas à pas :
viewtopic.php?f=840&t=70803

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Djgaming0911
Posts: 2
Joined: Tue May 02, 2017 2:37 pm

Re: Problème graphique

Post by Djgaming0911 »

bonjour j'ai juste besoin d'agrandir la taille de la fenêtre et la qualiter est meilleur je pense savoir maintenat d'ou cela vien merci de m'avoir répondu :)
Locked