gros bug

flav59
Posts: 6
Joined: Sun May 07, 2017 9:34 pm

gros bug

Post by flav59 »

Il y a environ 4h j'ai joué à fs17 puis l'as laissé en pause et fait autre chose sur le PC pendant 1h30 en voulant retourné dessus je lagué comme pas possible j'ai testé sur mes autre maps sa faisait pareil j'ai désinstallais puis réinstallé fs17 toujours pareil. j'ai aussi baisé la qualité du jeux toujours le mème problème mais en moins pire. j'ai plutôt une bonne config(suffisante pour faire tourné fs17 en élevé). Je ne sais pas comment régler le problème.Avant ce problème le jeux tourné à merveille. :frown: :frown: :frown: :frown: :frown:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: gros bug

Post by Greygil »

Bonjour flav59,

Avec si peu d'informations il va être particulièrement difficile de te dire d'où vient ton souci de lag, si tu souhaites avoir une réponse pertinente il faut poster le fichier Log du jeu. Voici la procédure à suivre pas à pas pour poster ce fichier : viewtopic.php?f=840&t=70803

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply