Bug de fichier!

Julos100
Posts: 7
Joined: Tue May 09, 2017 9:35 pm

Bug de fichier!

Post by Julos100 »

Bonjour,
J'ai un problème de fichier a chaque mise a jour, je passe par steam peut être pas le meilleur ;(
Mais a chaque mise a jour trois fichier .dat ne se mait pas a jour, donc quand je démarre mon jeu je ne vois pas les véhicules (en réalité si je ne vois que les roues et la volant) et je peut faire quoi???? Je demande a un ami de me les envoyer a chaque fois et la il n'a plus d'ordinateur pour cause de panne donc c'est sois je n'y joue plus (ce qui me fait mal au coeur) ou sois je l'achète en cd mais je peut pas j'ai pas les moyens !
Que dois je faire?
Merci d'avance
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Bug de fichier!

Post by Greygil »

Bonjour Julos100,

Ce n'est pas dans Steam qu'il faut chercher le problème, il fonctionne très bien.
Par contre, je ne comprends absolument pas ton souci, pourrais-tu essayer d'expliquer un peu mieux ce qui ne va pas ?
Un ami qui te passe des fichiers dat... tu ne vois que les roues des véhicules... pas très clair tout ça.

Ensuite, pour tout problème posté ici sur la partie support il faut OBLIGATOIREMENT le fichier Log du jeu.
Voici la procédure à suivre pas à pas pour poster ce fichier : viewtopic.php?f=840&t=70803

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Julos100
Posts: 7
Joined: Tue May 09, 2017 9:35 pm

Re: Bug de fichier!

Post by Julos100 »

Merci greygil!
Je t'envoie sa demain aprem ( je suis sur mon tel et je bosse demain!) et je t'expliquerai en détail se qu'il se passe!!!! Merci merci a demain si sa te dérange pas!
Julos100
Posts: 7
Joined: Tue May 09, 2017 9:35 pm

Re: Bug de fichier!

Post by Julos100 »

Salut greygil!
je t'envoie le fichier log!
et je vais t'expliquer avec plus de détaille.
Quand steam fait une mise a jour de fs17, ben normale je ouvre mon jeu pour jouer après que cela est fini.
mais le quand je démarre ou continue une partie, je ne vois plus les vehicules, outils tout les vehicules acheter de la map, et le ciel aussi! :frown: :frown:
J'aurai aimer t'envoyer une photo mais sur le site cela ne marche pas en tout cas de ma part :frown: :frown: :frown: :frown:
ce que je faisait avec mon ami c'est qu'il me passer les fichier DAT (leur nom: AHD_63805, AVC_63805 et ACD_63805) et je l'ai copier a la place des miens et cela effacer mon problème graphique!
Si tu pourrai m'aider sa serai super sympa de ta part.
Merci beaucoup


A plus tard
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Bug de fichier!

Post by Greygil »

Bonjour Julos100,

Comment fais-tu pour le fichier Log ? Pour le moment il n'est pas présent et sans ce fichier nous ne pouvons absolument rien faire.
Je suis tout à fait disposé à essayer de t'aider mais seul le fichier Log peut m'apporter les éléments nécessaires.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Julos100
Posts: 7
Joined: Tue May 09, 2017 9:35 pm

Re: Bug de fichier!

Post by Julos100 »

Salut greygil,
désoler j'avais oublier de l’insérer dans le message après l'avoir exporter!
Merci de ton aide j'espère que sa t'aidera !
Merci d'avance
log.txt
(26.89 KiB) Downloaded 48 times
A plus tard!
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Bug de fichier!

Post by Greygil »

Bonsoir Julos100,

Le fichier Log est truffé d'erreurs, maps corrompues, mods avec des erreurs de script... tu as même des mods de FS15 qui ne sont pas convertis.
De surcroit, pas de carte graphique mais une puce Intel intégrée, ce qui ne fait pas bon ménage avec les maps que tu souhaites faire tourner.

Un bon nettoyage s'impose, la meilleure solution consiste à vider complètement le dossier mods et réinitialiser le jeu, je dis bien réinitialiser et non pas réinstaller.

Le bug n'a pas pour origine le jeu, ni même des mods du modhub , je déplace le sujet dans "Général".

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Julos100
Posts: 7
Joined: Tue May 09, 2017 9:35 pm

Re: Bug de fichier!

Post by Julos100 »

Re!
Merci beaucoup donc je desinstale les mods mais comment je fait pour le renisialiser? Il sufit juste de tous supprimé ?
Merci a toi
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Bug de fichier!

Post by Greygil »

Julos100 wrote:Re!
Merci beaucoup donc je desinstale les mods mais comment je fait pour le renisialiser? Il sufit juste de tous supprimé ?
Merci a toi
Bonjour Julos100,

Pour réinitialiser le jeu il faut se rendre dans Documents/my games/ et supprimer complètement le dossier Farming Simulator 2017 qui s'y trouve.
Les sauvegardes seront supprimées mais de toutes façons comme il est fort probable qu'elles soient corrompues ce n'est pas grave.

Relancer une nouvelle partie, puis sauvegarder, ceci créera un nouveau dossier FS17 avec tous les fichiers de base sains et fonctionnels.

Bonne continuation

PS : Une fois ton jeu de nouveau opérationnel, sois prudent avec les mods, le meilleur moyen d'être serein c'est de télécharger exclusivement sur le Modhub.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply