problème téléchargement mods

poupounette
Posts: 4
Joined: Fri May 12, 2017 11:42 am

problème téléchargement mods

Post by poupounette »

Bonjour ,

Est ce que quelqu'un peux m'aider je télécharge le mod greatfields_1.0.rar je fais extraire dans le dossier spécifié , document , my games , farming simulator17 et mods mais il ne se télécharge pas dans le jeu merci de votre aide
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problème téléchargement mods

Post by Greygil »

Bonjour poupounette,

Les fichiers compressés en .rar sont un peu particuliers, ils peuvent contenir des "sous-archives". Là tu as téléchargé une carte (très grande), il y a certainement des dossiers dans l'archive qu'il faut également décompresser pour n'avoir au final que les .zip utiles.
Visite ce lien, c'est une procédure que j'avais rédigée pour FS15 mais qui est toujours valable.
viewtopic.php?f=839&t=78653

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
poupounette
Posts: 4
Joined: Fri May 12, 2017 11:42 am

Re: problème téléchargement mods

Post by poupounette »

Je te remercie beaucoup Greygil c'est cool de ta part à bientôt
poupounette
Posts: 4
Joined: Fri May 12, 2017 11:42 am

Re: problème téléchargement mods

Post by poupounette »

Bonjour Greygil
je n'arrive pas à télécharger greatfields_1.0.rar est ce que tu peux essayer de le télécharger et de me dire comment tu fais parce que j'ai bien des dossiers
fillplanes , foliage , maps , particleSystems , shaders et shared il y a un carré jaune devant et greatfields_1.0.rar à un carré jaune aussi est ce que tu peux m'aider merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problème téléchargement mods

Post by Greygil »

Bonjour poupounette,

Désolé, hélas, je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce coup, je m'explique :
- Je ne télécharge jamais de fichiers compressés en .rar sur mon PC pour des raisons de sécurité que j'ai déjà eu l'occasion d'expliquer dans quelques-uns de mes posts.
- Les sites sur lesquels cette carte est disponible n'offrent pas le niveau de fiabilité selon mes critères personnels.
Mais peut-être qu'un autre membre, moins pointilleux que moi sur ces aspects de sécurité et qui a déjà téléchargé la map pourra t'apporter des éléments.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: problème téléchargement mods

Post by BuddyLee59 »

Bonjour poupounette,
Sur modland, la map est au format Zip. Tu dois juste enregistrer le fichier dans le répertoire mods.
Attention : Le champ 1 de 600 ha semble poser certains problèmes : missions impossibles, courseplay qui plante ...
poupounette
Posts: 4
Joined: Fri May 12, 2017 11:42 am

Re: problème téléchargement mods

Post by poupounette »

Merci Greygil et BuddyLee59 c'est gentil
Post Reply