sens de travail des parcelles

frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

sens de travail des parcelles

Post by frck25 »

Bonjour
comment cela ce fait que certaines parcelles ont un sens de travail en largeur, même en les prenant dans le sens de la longueur??? ce qui est plus logique :?:
Dans l'attente bonne soirée
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: sens de travail des parcelles

Post by BuddyLee59 »

Bonjour.
Sur FS 15, cela se produit lorsque ton PC n'est pas suffisant pour tout afficher, comme d'autres choses comme le nombre d'animaux affichés, etc ...
J'imagine que c'est la même chose sur FS 17
User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Re: sens de travail des parcelles

Post by Txadi »

Bonjour,
J'avoue que ne je comprends pas la question ? Les parcelles, tu peux bien les travailler dans le sens que tu veux non ?
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: sens de travail des parcelles

Post by Cassin »

Ca dépend du sens dans lequel le créateur de la map a posé la texture, parfois certains ne prennent pas la peine de les tourner dans le "bon sens".

Après ça n'a aucune importance au niveau du jeu, quand tu les travailles tu peux les faire dans le sens que tu veux ;)
frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

Re: sens de travail des parcelles

Post by frck25 »

BuddyLee59 wrote:Bonjour.
Sur FS 15, cela se produit lorsque ton PC n'est pas suffisant pour tout afficher, comme d'autres choses comme le nombre d'animaux affichés, etc ...
J'imagine que c'est la même chose sur FS 17
merci pour ta réponse, Le pc n'est pas suffisant, cela pourrait il se corriger en ajoutant une carte graphique.
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: sens de travail des parcelles

Post by BuddyLee59 »

Bonjour frck25, c'est un ensemble et pas que une carte graphique.
Envoie nous ton fichier log pour que l'on puisse analyser ton matériel.
frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

Re: sens de travail des parcelles

Post by frck25 »

BuddyLee59 wrote:Bonjour frck25, c'est un ensemble et pas que une carte graphique.
Envoie nous ton fichier log pour que l'on puisse analyser ton matériel.
Ce que tu appel un fichier log??
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: sens de travail des parcelles

Post by BuddyLee59 »

Dans Mes documents\my games\farming simulator 2017, il y a un fichier appelé log, de type txt.
Poste nous le contenu de ce fichier pour que l'on voie de quel matériel tu disposes
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: sens de travail des parcelles

Post by claude 68 »

Bonjour

Voici comment poster ton LOG : viewtopic.php?f=840&t=70803
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: sens de travail des parcelles

Post by Greygil »

Bonjour,

Oui, en effet comme l'indique claude 68, pour poster le fichier Log il faut impérativement utiliser la méthode décrite dans le lien. L'autre solution qui consiste à copier juste le contenu avec la fonction copier/coller n'est pas appropriée, on obtient des messages très longs et imbuvables qui nuisent à la bonne lisibilité des forums. (même si on prend soin de baliser les lignes avec un spoiler).

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply