[RESOLU] Installer fs17 sur steam

Rodji
Posts: 3
Joined: Sun May 14, 2017 2:29 pm

[RESOLU] Installer fs17 sur steam

Post by Rodji »

Bonjour,
quand je veux installer fs17 sur steam (je l'ai en version boite) cela me met: code produit invalide, le code produit que vous avez saisi n'est pas valide.
avez vous des solutions?

Rodji
layaute
Posts: 71
Joined: Sat Mar 28, 2015 7:31 pm

Re: Installer fs17 sur steam

Post by layaute »

Bonjour, si vous avez acheté fs17 en produit " physique" vous n avez pas à aller sur stream. Mettez Le cd et installez
Joueur PC
Rodji
Posts: 3
Joined: Sun May 14, 2017 2:29 pm

Re: Installer fs17 sur steam

Post by Rodji »

comment ce je n'ai pas a aler sur steam
j'aimerai ajouter le jeu a steam pour avoir les succes et acheter les dlc sur steam directement.

Rodji
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Installer fs17 sur steam

Post by Greygil »

Bonjour Rodji,

La version CD/boite du jeu ne peut pas être rajoutée à Steam, le code d'activation pour valider le jeu sur steam est exclusif. C'est une question de licence, celle attribuée au CD avec son code ne peut pas être en même temps utilisée pour Steam.
Je pense que layaute avait compris que tu voulais "installer" le jeu, c'est pour ça qu'il parlait de l'installation avec le CD.
Néanmoins tu peux très bien acheter DLC et extensions sur le site officiel Farming Simulator au format digital.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Rodji
Posts: 3
Joined: Sun May 14, 2017 2:29 pm

Re: Installer fs17 sur steam

Post by Rodji »

Ok greygil
Merci de ta réponse bien expliqué
Bonne continuation à toi aussi

Rodji
Locked