Musique du menu d'accueil du jeu

IManAsap
Posts: 22
Joined: Sat May 13, 2017 2:54 pm

Musique du menu d'accueil du jeu

Post by IManAsap »

Bonjour,

Je ne supporte plus la musique qui se joue dès que l'on se trouve dans le menu d'accueil du jeu.

Connaissez vous un moyen de la supprimer ou de la changer ?

Merci d'avance
Last edited by IManAsap on Wed May 17, 2017 1:19 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Musique du menu d'accueil du jeu

Post by Greygil »

Bonjour IManAsap,

A part couper le son il n'y a pas à ma connaissance de possibilité de couper la musique de lancement du jeu. C'est vrai qu'en principe cet écran de démarrage ne reste pas longtemps ouvert puisqu'on passe au jeu ensuite. Pour le moment je n'ai jamais relevé de demande sur nos forums concernant cet aspect, cependant si en effet d'autres joueurs devaient être à ce point agacés, il conviendra peut-être de faire remonter une demande de correction aux équipes de devs, nous verrons ça.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Musique du menu d'accueil du jeu

Post by Lyntern »

C'est vrai que ça peut-être agaçant quand on navigue dans les mods tout en ayant le lecteur de musique qui tourne en arrière plan.
Une option permettant de la couper serait pas mal.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Musique du menu d'accueil du jeu

Post by Cassin »

Il suffit de mettre le volume à 0 dans les options ^^ Ca fait des mois que je l'ai coupée pour ma part :p
IManAsap
Posts: 22
Joined: Sat May 13, 2017 2:54 pm

Re: Musique du menu d'accueil du jeu

Post by IManAsap »

Bonne idée Cassin, mais le problème, c'est qu'il n'y a plus de son dans le jeu....
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Musique du menu d'accueil du jeu

Post by Cassin »

Bah si ? (enfin, plus de musique, mais perso je n'utilise pas les radios donc bon...)

Il y a plusieurs taquets de volumes, dont un pour la musique qui ne coupe QUE la musique :)
Pauljackson135
Posts: 28
Joined: Sun Nov 06, 2016 6:42 pm

Re: Musique du menu d'accueil du jeu

Post by Pauljackson135 »

Yes de mon coté j'ai aussi fini par retirer la musique dans le menu principal. Ca se regle dans les options. En jeu j'ai toujours la musique de la radio ou autre, comme dit Cassin il y a plusieurs choix pour parametrer la musique
Joueur PC / XB1
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Musique du menu d'accueil du jeu

Post by Cassin »

Je n'étais pas sûr ;) Comme je le disais j'ai très vite celle du menu et je n'utilise pas les radios donc forcément... ^^
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Musique du menu d'accueil du jeu

Post by Lyntern »

Ha ben nikel ! Comme quoi, parfois on ne va pas chercher au plus simple :p
IManAsap
Posts: 22
Joined: Sat May 13, 2017 2:54 pm

Re: Musique du menu d'accueil du jeu

Post by IManAsap »

Bonjour,

J'ai mis le son à 0 (Non) dans les options du premier menu, ok je n'ai plus la musique qui m'agace. :smileynew:

Je lance ma partie, est la plus aucun son, ni la radio, ni l'environnement, ni les véhicule. :neutralnew:

Voyez vous même ci-dessous

Que faire ?

Image


Image
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Musique du menu d'accueil du jeu

Post by Lyntern »

Attention le réglage est à faire a partir du menu principal, sans lancer de partie.
IManAsap
Posts: 22
Joined: Sat May 13, 2017 2:54 pm

Re: Musique du menu d'accueil du jeu

Post by IManAsap »

Lyntern wrote:Attention le réglage est à faire a partir du menu principal, sans lancer de partie.
C'est bien ce que j'ai fait, en témoigne la première image de mon précédent message...
Post Reply