Du Fric

bast59081
Posts: 5
Joined: Thu May 18, 2017 1:45 pm

Du Fric

Post by bast59081 »

Hello,
:gamer:

Je voulais savoir comment se faire un max de fric (quelle cultures, quels animaux, etc.)

Pour le moment j'ai investit dans 6 vaches que je nourris exclusivement à l'herbe mais je vais voir pour faire des mélangées.

J'ai aussi acquis une ruche parce que ça rapporte.

J'ai uniquement les 3 champs de bases et je tourne au blé.

Merci de vos coup de mains !! :hi:

++
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Du Fric

Post by Cassin »

Toutes les cultures se valent, plus ou moins. Les betteraves et les PdT semblent avoir un prix très bas mais on en récolte des quantités énormes pour compenser ; le soja se vend très cher mais on en récolte peu, etc...
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Du Fric

Post by Petit Bn »

'lut,

Aux dires de pas mal de "foreumeux" les cochons seraient le meilleur rendement...
Vinces86
Posts: 101
Joined: Tue Nov 01, 2016 12:32 pm

Re: Du Fric

Post by Vinces86 »

salut,

effectivement les betteraves et pommes de terre rapportent le plus apres c est blé orge + vente de la paille
Joueur X1 avec season pass

ET pc maintenant
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Du Fric

Post by Cassin »

Petit Bn wrote:'lut,

Aux dires de pas mal de "foreumeux" les cochons seraient le meilleur rendement...
Les cochons se reproduisent plus vite que les autres animaux oui, après, ils ne produisent rien, faut comparer à la quantité de laine produite par le même nombre de moutons et la quantité de lait produite par le même nombre de vaches.

Après honnêtement, on s'en fout un peu ^^ L'argent rentre de toute manière très vite dans le jeu, autant faire un peu de tout histoire de varier les tâches ;)
Post Reply