problèmes bottes

bastos6812
Posts: 4
Joined: Sat May 20, 2017 3:50 pm

problèmes bottes

Post by bastos6812 »

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. Je me présente donc Bastien 27 ans et joueur a farming depuis le 2013 ^^
cependant j'ai un petit soucis avec FS17 je peut avoir environ 100 bottes de ( foin paille herbe ) tous confondus je ne peut pas en faire plus il me dit de vendre pour en refaire. Est ce normal ? Je voulais me faire un petite déco avec les bottes mais du coup je crois cet mort lol.
merci d'avance pour vos reponses et au plaisir de faire un partie mutli un jour avec vous
Vinces86
Posts: 101
Joined: Tue Nov 01, 2016 12:32 pm

Re: problèmes bottes

Post by Vinces86 »

salut, bienvenu

normalement tu es limité a 200 bottes
Joueur X1 avec season pass

ET pc maintenant
bastos6812
Posts: 4
Joined: Sat May 20, 2017 3:50 pm

Re: problèmes bottes

Post by bastos6812 »

daccord merci je vais essayer de les compter se soir
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: problèmes bottes

Post by mistralfendt »

Bonjour,

ne t'embêtes pas à les compter , dans le menu "echap" dans la catégorie ou tu y trouves les hectares cultivés , moissonnés , semé etc ... en bas du tableau il y a une ligne intitulé "balle créée" .
Sinon pour l'histoire du nombre de balle, pour ma part j'en ai déjà produit plus de 400 sur une partie et tout ça stocké sous un hangars , après je me demande si le fais de jouer en basse résolution et tout les graphismes au plus bas ne joue pas sur ce critère ... perso je joue en médium et aucun soucis sur ce point .

Cordialement.
bastos6812
Posts: 4
Joined: Sat May 20, 2017 3:50 pm

Re: problèmes bottes

Post by bastos6812 »

Jai oublier de préciser je suis sur Xbox one merci pour le tuyau je vais voir sa. Jai une autre question est-ce ce que le glitch des bottes marche toujours? J'ai vu sa aujourd'hui mais je sais pas si sa marche encore. Merci
Post Reply