Tracteur renversé

frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

Tracteur renversé

Post by frck25 »

Bonjour
En roulant un peux trop fort avec la fourche, j'ai couché mon tracteur avec la fourche, je ne vois pas comment le remettre sur ses roues?
Dans l'attente bonne journée
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Tracteur renversé

Post by Greygil »

Bonsoir frck25,

Il faut réinitialiser le tracteur, ouvrir l"interface en jeu avec "echap", sur la carte, localiser le point jaune à l'endroit ou se trouve le véhicule, cliquer dessus, il est alors visible en bas à droite au dessus d'un bouton réinitialiser sur lequel il faut cliquer. En confirmant, le tracteur est alors prêt à rouler sur le parking du magasin général.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

Re: Tracteur renversé

Post by frck25 »

C'est ok en te remerciant
Sinon je viens de louer un JCB 435S avec une niveleuse holaras MES400, impossible de l'atteler, tu peux me donner la combine?
Bonne soirée
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Tracteur renversé

Post by Cassin »

Les niveleuses s'attachent à la fourche d'un tracteur ou à un chargeur sur pneu, pas sur les petits JCB (je ne sais même pas si on peut les mettre sur un télescopique, d'ailleurs)
frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

Re: Tracteur renversé

Post by frck25 »

Merci pour ta réponse
Pour infos sur la démo ensilage elle est sur le JCB
Post Reply