[RESOLU] problème pour ravitailler en carburant (fuel) le compostmaster

dadou7157
Posts: 33
Joined: Sat May 23, 2015 7:30 pm

[RESOLU] problème pour ravitailler en carburant (fuel) le compostmaster

Post by dadou7157 »

Bonjour,

J'ai un problème, je n'arrive pas à ravitailler en fuel le compost master sur la map moris land, j'ai essayé avec la citerne carburant du jeu, avec une citerne en mod mais toujours rien, et tant que je n'ai pas de fuel je ne peux pas faire de compost. :hmm: Quelqu'un à la solution à mon problème ??? D'avance merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problème pour ravitailler en carburant (fuel) le compostmaster

Post by Greygil »

Bonjour dadou7157,

Dans la description de la map en question (selon le site de téléchargement), il est précisé qu'un pack de mods est absolument indispensable pour les fonctions, c'est le pack : Kotte Universal Pack 1.0.0.8, il s'agit d'un ensemble de citernes, dont celle adaptée à l'approvisionnement du compost master.
Il faudra aussi le mod Kastor Food Inc. 1.0.0.0 pour profiter du commerce de la viande/charcuterie implémenté dans cette map.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
dadou7157
Posts: 33
Joined: Sat May 23, 2015 7:30 pm

Re: problème pour ravitailler en carburant (fuel) le compostmaster

Post by dadou7157 »

Bonjour Greygil,

Merci pour toutes ces précisions *thumbsup* , le site étant en allemand, je n'avais pas pu lire toute la description.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problème pour ravitailler en carburant (fuel) le compostmaster

Post by Greygil »

dadou7157 wrote:Bonjour Greygil,

Merci pour toutes ces précisions *thumbsup* , le site étant en allemand, je n'avais pas pu lire toute la description.
Re bonjour dadou7157,

Je m'en doutais bien :wink3:
L'essentiel est que tu puisses ravitailler le Master, tes bêtes doivent avoir faim à cause de cette pénurie de carburant imprévue :smileynew:

Bon jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
tirybasse
Posts: 10
Joined: Wed Nov 02, 2016 6:30 am

Re: problème pour ravitailler en carburant (fuel) le compostmaster

Post by tirybasse »

Bonjour,
Toujour sur the Moris Country, comment fait on pour transporter la farine et le sucre?
J'ai un peu tout essayer et rien ne fonctionne.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problème pour ravitailler en carburant (fuel) le compostmaster

Post by Greygil »

Bonjour tirybasse,

La solution est la même que celle donnée plus haut, le pack : Kotte Universal Pack 1.0.0.8
Le transport et l'approvisionnement sur cette map sont basés sur l'utilisation des remorques, bennes et accessoires du pack cité.
+ éventuellement le mod Kastor Food Inc. 1.0.0.0 pour profiter du commerce de la viande/charcuterie.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
dadou7157
Posts: 33
Joined: Sat May 23, 2015 7:30 pm

Re: problème pour ravitailler en carburant (fuel) le compostmaster

Post by dadou7157 »

Bonsoir,

Tirybasse, j'ai eu le même problème que toi, en fait il faut prendre une citerne du pack kotte universal comme a precisé Greygil, et la manip est un peu delicate (plus que pour vendre avec le train), il faut ouvrir la trappe (avec n si ma mémoire est bonne) te mettre vraiment pile-poil en dessous de la buse (met le menu des touches apparent avec F1 pour savoir quand c'est bon), et là tu pourras charger ton sucre ou ta farine.

En espérant avoir répondu à ta question, ça marche je viens de le faire.

Bonne continuation et bon jeu.
tirybasse
Posts: 10
Joined: Wed Nov 02, 2016 6:30 am

Re: problème pour ravitailler en carburant (fuel) le compostmaster

Post by tirybasse »

Ok, merci, je vais réessayer.
tirybasse
Posts: 10
Joined: Wed Nov 02, 2016 6:30 am

Re: problème pour ravitailler en carburant (fuel) le compostmaster

Post by tirybasse »

Ok, merci tout le monde, ça fonctionne.
C'est vrais qu'il faut être hyper précis sous les flèches rouges.
Pour cela, le camion du Kotte pack est le plus aisé.
Locked