The Moris Country

team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: The Moris Country

Post by team-fsb »

attention qu'il y a des mises a jour dans le pack de kastor , il faudrait que je regarde a cela aussi
Christian12
Posts: 185
Joined: Tue Dec 30, 2014 11:57 am

Re: The Moris Country

Post by Christian12 »

C'est le seul truc qui me manque avec cette carte. J'ai essayé avec et sans kastor, mais rien a faire, les cochons ou les vaches restent dans la remorque. Mystère.......
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: The Moris Country

Post by team-fsb »

Voila j'ai réglé le soucis Christian j'arrive a mettre les animaux :-D
Christian12
Posts: 185
Joined: Tue Dec 30, 2014 11:57 am

Re: The Moris Country

Post by Christian12 »

Veinard.....Fait moi profiter de ta solution
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: The Moris Country

Post by team-fsb »

Je t'ai fait un MP Christian
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: The Moris Country

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Ce serait profitable à tous que vous partagiez vos infos lorsque vous solutionnez quelque chose, c'est l'essence même du forum. :gamer:
Les MP c'est chouette mais pas très enrichissant pour la communauté :wink3:

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: The Moris Country

Post by team-fsb »

Bonjour

Greygil , voila je me suis pas permis de poster la solution au problème car la dernière fois j'ai corrigé un mode m'appartenant pas et j'avais mis le lien sur le forum et on m'a dit que je n'avais pas le droit de le poster , donc afin d"évité des soucis je ne l'ai pas fait.

Voila pourquoi j'ai envoyé en MP le mode corrigé a Christian , afin de respecter au maximum l'auteur du mode même si je sais que celui-ci n'a pas fait correctement sont taf pour qu'il soit opérationnel sur la map.

Bien a toi
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: The Moris Country

Post by Greygil »

Re bonjour team-fsb,

Ok, je pensais que vous aviez trouvé une technique genre touche ou manière de faire particulière qui solutionnait le truc.
Pour ce qui est du lien, la raison était sans rapport avec l'auteur du mod, tous les liens directs autres que ceux du site Officiel, du Modhub ou encore quelques exceptions comme youtube sont en effet interdits sur nos forums pour une raison de sécurité et de protection des utilisateurs.

Dans l'onglet "crédits" de la page de téléchargement de la map ( Modhoster ), il y a le nom MoriceSpencer, en cliquant sur lui, tu peux lui envoyer un message privé et pourquoi pas lui faire part de tes investigations.

Soyons indulgent avec Morice (en affirmant qu'il a mal fait son taff), la map est une "pre-release version", en la téléchargeant il faut aussi tenir compte de ça. Faire une map de ce type, y intégrer des vraies nouveautés, plus les mods qu'il faut...hum hum.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
tirybasse
Posts: 10
Joined: Wed Nov 02, 2016 6:30 am

Re: The Moris Country

Post by tirybasse »

Hello,
Je n'ai aucune solution pour les carottes, oignons et houblon. Il faut les acheter.
Pour le déchargement en générale sur la map, il faut qlq fois s'y reprendre à plusieur reprise pour que ça marche.
Pourquoi, je ne sais. Mais j'ai expérimenté le fait plusieur fois.
Il faut insister, changer d'angle de manoeuvre, s'éloigner et revenir parfois.
Peut être que l'auteur pourrait y faire qlq chose...... c'est lui le boss.
Au sinon, je le répète, cette map est excellente.
Bye.
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: The Moris Country

Post by team-fsb »

Salut

Ici j'ai envoyé un message a Morice pour demander si il comptait ajouter les carotte ou oignons en culture cultivable ! car je trouvais dommage d'aller les acheter pour enfin de compte pouvoir les vendre 3 fois plus chère a un point de vente.

Et je sais pas si vous avez remarquer ce bug ?? quand vous récoltez le seigle , avoine , épeautre , triticale , et millet vous avez aucune animation au niveau de la coupe tandis que pour les cultures d'origine oui , je pense qu'il n'a pas installer les particules animation pour ces cultures ce qui rend vraiment pas très beau , car si vous avez eu l’occasion de tester la Saxonia quand vous moissonnez vous avez les animations dedans et je trouve cela super jolis.

J'attend vos avis sur ce sujet la ?
tirybasse
Posts: 10
Joined: Wed Nov 02, 2016 6:30 am

Re: The Moris Country

Post by tirybasse »

Hi there,
Quelqu'un sait il comment faire pour passer de la version 1.7 à 2.et quelque, en conservant sa sauvegarde.
Je sais qu'il suffit de supprimer un fichier mais je ne me souviens plus duquel.
Merci d'avance.
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: The Moris Country

Post by team-fsb »

Salut , je pense que c'est dans les GRLE de ta savegame , mais ici il a sortie la version final de The Moris Land et j'avoue que sur ce coupeje suis déçu pas mal , il y avais déjà des erreurs sur la 1.7 mais la 2.6 une vrai catastrophe , j'en lui remonté l'information et il a dis qu'il ne fessais plus de modif sur cette map et ben tant pis , je garderais ma version modifier qui est bien mieux et sans bug ! déjà les carottes et les oignions demande une plombe pour poussé , je ne comprend pas ! tu as toujours les triggers des washed potato et que tu n'a plus la machine pour le faire et il a laisser tout les scripts etc.... pour cette machine , enfin il nous a laisser un beau bordel quoi ! a vouloir trop en faire on ce casse la figure !!! En résumé DÉGOÛTER !!!!
LaVoixGrave
Posts: 12
Joined: Wed Apr 19, 2017 3:17 pm

Re: The Moris Country

Post by LaVoixGrave »

bonjour je cherche un serveur pour jouer sur cette map ou du même type avec des industries en tout genre? est-ce que vous en avez un ou en connaissez un? je suis sérieux! merci d'avance
Post Reply