belgique profonde vache

roukin
Posts: 23
Joined: Sat Mar 12, 2016 1:27 pm

belgique profonde vache

Post by roukin »

bonsoir,comment fait on pour donner de la paille au vaches j ai l affichage de la remorque qui s affiche mais je peux pas vider ma melangeuse aider moi svp
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: belgique profonde vache

Post by Greygil »

Bonsoir roukin,

Un peu difficile de trouver la bonne réponse, les éléments ne sont pas nombreux et j'ai du mal à comprendre l'affichage de la remorque qui s'affiche et la mélangeuse.
La mélangeuse sert à distribuer de la nourriture. La pailleuse sert à répandre la paille au sol de la stabule (étable).
Quels outils/machines utilises-tu pour tenter de donner de la paille ?
Cette paille, tu la destines au sol (pour du fumier) ou voudrais-tu la donner en nourriture ?

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
roukin
Posts: 23
Joined: Sat Mar 12, 2016 1:27 pm

Re: belgique profonde vache

Post by roukin »

bonjour,c est pour le fumier mais si tu dit qu il faut la pailleuse je vais essayer parce que dans les autres map on peut le faire avec la melangeuse merci de ton aide quand meme bonne journée.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: belgique profonde vache

Post by Greygil »

Bonjour roukin,

Non, je ne dis pas qu'il faut absolument la pailleuse, c'était juste par rapport à la mélangeuse dont tu parlais, je voulais juste clarifier la question.

Ceci étant, avec une remorque ou la ramasseuse par exemple on peut très bien pailler le sol de la stabule, il suffit en effet de s'approcher assez près des auges puis actionner la touche "i", la paille se déverse au sol. Cependant la condition première est qu'il faut avoir du bétail, la quantité de paille est fonction du nombre de vaches, lorsqu'on en a aucune on ne peut pas déverser. C'est en tout cas comme ça que ça fonctionne sur les maps de base et aussi sur celles que j'ai pu tester.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply