cherche carte avec petit champs

User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

cherche carte avec petit champs

Post by fred akiten »

bonjour je cherche un carte que avec des petits champs maxi de 1.5 hectare pour les plus grands je joue sur Lossberg actuellement que je trouve bien sympa pensez vous que cela existe ? je vous remercie part avance
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: cherche carte avec petit champs

Post by Cassin »

Goldcrest Valley :p (1/4 des champs qui font moins d'1ha, 1/4 des champs qui font entre 1 et 2 ha ^^ )

Sinon il y a Woodshire qui est pas mal dans le genre petits champs ;)
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: cherche carte avec petit champs

Post by Petit Bn »

Salut,
The Old Stream Map V2 devrais largement te convenir .
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: cherche carte avec petit champs

Post by Ego Sum »

Bonjour,
fred akiten wrote:je cherche un carte que avec des petits champs ... pensez vous que cela existe
Oui ...sur Modfhoster ... la seule map qui réponde à tes critères s'appelle AGRI_OC (OC pour Ouest Cottentin). Je crois que le plus grand champ fait 2,4 ha, mais les autres sont quasiment tous entre un et un et demi.
Donc map française, petit matériel obligatoire (seule une barre de coupe de 4,5 mètres passe de face dans l'entrée des champs), routes très étroites ...déco et réalisme absolument époustouflant (enterre sans problème les 4 meilleures cartes du mod Contest !).

Bon jeu.
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: cherche carte avec petits champs

Post by fred akiten »

je vous remercie et vous souhaite un bon jeu
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
Ivan6114
Posts: 7
Joined: Thu May 25, 2017 10:33 am

Re: cherche carte avec petit champs

Post by Ivan6114 »

Bonjour !
Fait tout de meme attention avec AGRI_OC meme pour les gros PC,elle "enterre" les FPS ! :lol:
Sinon ya Loss Berg qui est pas mal ! sa manque de vallonage et de haies mais les petits champs sont la a part pour certains ... :neutralnew:
Ah et vous trouvez pas que Old Stream a perdus de son charme depuis FS15 ? je trouve que sur la vertion du ModHub,plus ca va,plus les champs sont agrandis et carré et les haies détruites !
Bon jeu !
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: cherche carte avec petit champs

Post by fred akiten »

re bonjour cher amis Geek j ' ai trouve une perle sur le contest et pour les amoureux de petite cartes comme moi j ai trouvé http://www.farming-simulator.com/mod.ph ... tle=fs2017 elle vaut vraiment le coup : la video https://www.youtube.com/watch?v=8jSGZ4LPhHA merci encore a vous et je joue en solo a AGRI_OC :smileynew:
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
dbfbidou
Posts: 3
Joined: Fri Sep 29, 2017 6:52 am

Re: cherche carte avec petit champs

Post by dbfbidou »

Slt oui je confirme la jeune souche est bien sympa mais les poules elles se cachent où pour ramassage des eoufs de pâques???
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: cherche carte avec petit champs

Post by le_vernoy »

Bonjour,
Il y a stappenabch qui est pas mal, on peut choisir d'agrandir les champs en achetant une option.
Pas mal de champs de taille résonable, qui devrait répondre à tes critère et bien sur, bien vallonné ce qui est je trouve, rend la map un peu plus réel comparé a d'autres
User avatar
MestreMarti
Posts: 130
Joined: Fri Feb 15, 2013 8:03 am
Location: plateau des Claparedes(F-84)
Contact:

Re: cherche carte avec petit champs

Post by MestreMarti »

Bonjour
Je prépare actuellement une map basée sur l'agriculture en Provence (Plateau de Claparèdes massif du Luberon) dans les années 60 - 70
des champs entre 1 et 4 Ha (32 Ha dispo en démarrage)
mais je tiens à préciser que pour des questions de réalisme il n'y aura pas de vaches sur cette map !!
Post Reply