besoin d'aide pour le (mod Bsm Bale 5000/6)

User avatar
Tatin
Posts: 2
Joined: Sun Jun 11, 2017 10:29 pm

besoin d'aide pour le (mod Bsm Bale 5000/6)

Post by Tatin »

Bonjour a tous,

Voila j'essaie de m'initier à la transformation de mode par tâtonnement sur farming simulator 2017, j'essaie de rendre le plateau de la marque( Bsm Bale 5000/6) en mode chargeuse-automatique de balle carré et rondes mais je m'y perds à cause de la programmation nécessaire pour faire fonctionner correctement le mode.

J'aime les dimensions de ce plateau et le rendre auto chargeuse me faciliterai la vie, lol. Mais quand j'essaie mes expérimentations dans le jeu, je n'ai pas le mode auto chargeuse accessible et de toute façon à chaque fois j'ai des problèmes de collision avec la remorque quand je lance le jeu pour voir mon résultat.

Si quelqu'un pouvait me guider vers un tuto pour me faire comprendre comment bien inscrire le ou les script nécessaire à l'achèvement de ma réalisation, ou si quelqu'un à déjà réaliser se mode, m'indiquer ou je pourrais le trouver.

Je lui en serais très reconnaissant et merci d'avance pour votre aide.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: besoin d'aide pour le (mod Bsm Bale 5000/6)

Post by Petit Bn »

'lut,

A savoir que chez BSM ,ils ont un plateau Joskin en "Auto-load".Voir si tu ne peu pas prendre exemple sur ce mod ?! :search:

Je leur ai demandé plusieurs fois à BSM ,si ils voulaient bien adapter cette option,mais ils ne m 'ont jamais répondus...
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: besoin d'aide pour le (mod Bsm Bale 5000/6)

Post by Greygil »

Bonjour Tatin,

Pour t'aider à progresser par "tâtonnement", il y a ce mod sur le Modhub https://farming-simulator.com/mod.php?l ... tle=fs2017
C'est un plateau avec option de chargement automatique de balles rondes ou rectangulaires, il offre en outre le choix du déchargement (côté). Tu pourras t'inspirer des fichiers qui le constituent pour avancer sur ton propre mod.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Tatin
Posts: 2
Joined: Sun Jun 11, 2017 10:29 pm

Re: besoin d'aide pour le (mod Bsm Bale 5000/6)

Post by Tatin »

Merci pour votre soutien, je ne désespére pas d'y arriver et si quelqu'un arrive à trouver une solution au cas ou, ben je suis preneur, lol.
Post Reply